Décidément rien n’est beaucoup trop prestigieux pour Nicki Minaj.
Alors que la rappeuse cumule déjà 190 awards à son actif, il semblerait qu’elle n’a pas fini d’être récompensé pour sa carrière musicale.
En effet, c’est lors des Power Influencer Awards organisé par l’arrondissement du Queens que la rappeuse a été honoré en remportant un « Music & Arts Award » récompensant ainsi la personnalité influente qu’elle incarne pour son quartier d’origine mais également pour l’international.
À la suite de cet événement, la présidente de l’arrondissement du Queens Melinda Katz remet la prestigieuse « Clé de la Ville » à Nicki Minaj. Une extraordinaire façon de féliciter la rappeuse pour ses exploits musicaux.
Mais quelle est sa véritable valeur ?
Recevoir « La Clé de la Ville » est un honneur, accordé par certaines municipalités, à des membres éminents de la communauté, à des personnes extérieures à la cité ou à des organisations ayant œuvré pour le bien ou la reconnaissance de celle-ci. C’est donc une très grande opportunité pour un artiste de la recevoir.
Après avoir su la nouvelle, Nicki Minaj s’est exprimée sur Instagram:
« #KeyToTheCity #MajorKey quel est cette plaisante surprise ? J’aimerais être là pour la recevoir. Merci infiniment ! Melinda Katz, j’espère que nous pourrons nous rencontrer lorsque je serais de retour #NewYork #Queens #FièreD’ÊtreUneFilleDuQueens #FièreD’ÊtreNewyorkaise »
Certaines se vantent de recevoir un vulgaire award alors Nicki Minaj en reçoit indéfiniment et des biens plus prestigieux.