Nicki Minaj reçoit « la Clé de la Ville » du Queens !

Décidément rien n’est beaucoup trop prestigieux pour Nicki Minaj.

Alors que la rappeuse cumule déjà 190 awards à son actif, il semblerait qu’elle n’a pas fini d’être récompensé pour sa carrière musicale.

En effet, c’est lors des Power Influencer Awards organisé par l’arrondissement du Queens que la rappeuse a été honoré en remportant un « Music & Arts Award » récompensant ainsi la personnalité influente qu’elle incarne pour son quartier d’origine mais également pour l’international.

À la suite de cet événement, la présidente de l’arrondissement du Queens Melinda Katz remet la prestigieuse « Clé de la Ville » à Nicki Minaj. Une extraordinaire façon de féliciter la rappeuse pour ses exploits musicaux.

DDRw_3aVwAAYLdT

Mais quelle est sa véritable valeur ?

Recevoir « La Clé de la Ville » est un honneur, accordé par certaines municipalités, à des membres éminents de la communauté, à des personnes extérieures à la cité ou à des organisations ayant œuvré pour le bien ou la reconnaissance de celle-ci. C’est donc une très grande opportunité pour un artiste de la recevoir.

Après avoir su la nouvelle, Nicki Minaj s’est exprimée sur Instagram:

« #KeyToTheCity  #MajorKey quel est cette plaisante surprise ? J’aimerais être là pour la recevoir. Merci infiniment ! Melinda Katz, j’espère que nous pourrons nous rencontrer lorsque je serais de retour #NewYork  #Queens #FièreD’ÊtreUneFilleDuQueens #FièreD’ÊtreNewyorkaise »

Certaines se vantent de recevoir un vulgaire award alors Nicki Minaj en reçoit indéfiniment et des biens plus prestigieux.

giphy.gif

Publicité

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s