Nicki Minaj donne des informations sur la date de sortie de son prochain album

Deuxième session BBR pour la rappeuse et déjà énormément d’informations concernant son prochain album ont été divulgué. Nicki prenait en effet des appels téléphoniques de ses fans qui lui posaient des questions concernant l’album. Voici donc une liste des informations que Nicki nous a partagé durant cette soirée.

  1. L’album et la tournée seront dévoilés soit très tard cette année soit en 2018. Nicki a besoin de temps, car elle travaille encore sur des sons qu’elle veut soigner pour nous donner une « expérience incroyable ».
  2. L’album et les dates de la tournée seront dévoilés dans la même semaine.
  3. Nicki a mentionné que la prochaine tournée magique et que c’était une expérience à ne pas rater dans sa vie. Elle re-réfléchie à d’éventuels M&G (décision qu’elle avait abandonné) car beaucoup de villes ne lui permettent plus les rencontres sur les parking comme elle le faisait avant.
  4. Nicki a énormément rigolé sur un éventuel bébé. Avant de partir, Nicki a dit « Mon bébé et moi devant vous laisser » ceux à quoi tout le monde a dit « quel bébé ? » et c’est après un long silence qu’elle a répondu « Le bébé qui grandit en moi ». Il est fort probable qu’elle parle de son prochain album comme de son « bébé ».
  5. Nicki a donne des conseils à des fans qui souhaitaient lancer leur propre marque. Elle a rappelé que rien n’arrivait par magie et que le travail payait et que c’était d’ailleurs pour ça que l’album était si long à préparer.
Publicités