2 Chainz confronté au clash opposant Nicki Minaj à Remy Ma!

Il semblerait que 2 Chainz soit dans de beaux draps!

En effet, c’est lors d’une interview accordée à DJ Drama pour l’émission Street Is Watchin que l’interprète du titre « Realize » a annoncé que la collaboration de Nicki Minaj sur ce titre a brisé les liens d’amitiés qu’il entretenait avec Rémy Ma. 

Cette dernière aurait très mal pris les piques de sa rivale et aurait révélé à son mari Papoose qu’elle ne voulait plus jamais « trainer avec lui », une information que son mari aurait transferé au rappeur. Il confie :

« Je ne voulais pas mettre de barrières artistiques à Nicki. Je lui ai envoyé ce titre, et c’est l’effet qu’il a eu sur elle. Au départ, je ne lui ai demandé qu’un refrain. Mais quand elle m’a proposé plus qu’un refrain, je n’allais pas revenir vers elle et lui dire qu’elle en faisait trop. J’étais très reconnaissant. Remy et moi étions en pleine discussion pour réaliser un projet ensemble avant que tout ça ne se produise. J’ai confié aux deux que je priais pour qu’elles règlent leur différent, parce que ce sont 2 femmes noires géniales. »

Voilà une réaction mature de la part de 2 Chainz! Alors que de nombreux artistes ont pris parti dans ce clashe, le rappeur arrive à profiter de la compagnie des 2 rivales sans problème.

Qu’en pensez-vous? 

Publicités