Meek Mill fait des déclarations surprenantes sur le clash « Nicki Minaj vs. Rémy Ma »!

Avec la sortie imminente de son album « Wins & Losses »Meek Mill est en pleine promotion de l’opus dans les différentes radios américaines. Il y a quelques jours, le rappeur s’est arrêté chez Ebro sur la station HOT 97 où il a pu discuter de sa relation avec Nicki Minaj, de son tristement célèbre clash avec Drake ou encore des accusations lancées par Rémy Ma sur son ex petite-amie.

SUR RÉMY MA & SHETHER

« Elle m’a littéralement affiché dans sa chanson. Par la même occasion, je tiens à dire que je ne lui ai jamais parlé des choses dites dans Shether, et elle vous le dirait probablement si elle faisait une interview. Je prends pas parti dans ce genre de conneries, parce que je m’en fous. »

SUR SA RUPTURE AVEC NICKI MINAJ

« Je viens d’avoir 30 ans, et j’essaye d’être dans un état positif. Qu’est-ce que j’étais censé faire après la rupture? Le poster sur Instagram, le tweeter? On a une vie privée aussi, et les gens l’oublie. Ils sont coincés dans leurs écrans, et ils en oublient que parfois, c’est bon de poser son portable et ne pas le regarder. »

SUR L’INCIDENT AVEC SAFAREE

« Ouais, je n’ai pas su le gérer lui et son pote. Une personne ça va, mais deux… Beaucoup de gens sur Internet oublient ça et veulent juste s’en prendre à moi. Mais je n’ai pas de problème avec lui, enfin, de mon point de vue. » 

Découvrez toute l’interview ici :

Publicités