Nicki Minaj obtient 3 nouvelles certifications!

Grande nouvelle pour la rappeuse!

Alors qu’on apprenait que « Do You Mind » était certifié disque de platine il y a quelques semaines aux États-Unis, Nicki Minaj ajoute d’autres certifications à son palmarès.

« Side To Side », la collaboration avec Ariana Grande passe le cap des 3,000,000 de copies vendues sur le territoire américain, certifiant le titre TRIPLE PLATINUM.

Résultat de recherche d'images pour "side to side gif"
« Bitch on est 3X PLATINUM » murmura-t-elle sensuellement dans son oreille.

En plus de Side To Side, Swalla (qui s’approche petit à petit du milliard de vues) est DISQUE DE PLATINE avec 1,000,000 de copies écoulées. De plus, le titre passe une 21ème semaine dans le Billboard Hot 100.

Résultat de recherche d'images pour "swalla gif"

Et enfin, jamais deux sans trois : ALL EYES ON YOU, le titre liant la rappeuse à son ex petit-ami Meek Mill, ainsi que le chanteur Chris Brown passe la barre des 2,000,000 de copies vendues, le certifiant DOUBLE PLATINUM. Sorti en 2015, il aura fallu 2 années au titre pour atteindre ce palmarès.

Résultat de recherche d'images pour "all eyes on you gif"

La rappeuse possède désormais 67 millions de singles certifiés par la RIAA, dont 31 millions en solo, faisant d’elle la rappeuse avec le plus de singles vendus aux États-Unis.

Félicitations à elle et aux artistes concernés!

Publicités