Nicki Minaj signe un partenariat avec la marque de cosmétique MAC!

DH2IlYfUMAQzCj1

Notre femme d’affaire est de retour sur le marché du cosmétique MAC pour cette année mais également pour l’année prochaine !

Alors que des images de sa toute nouvelle campagne ont été diffuser sur les réseaux sociaux, Nicki Minaj nous en dévoile un peu plus sur ses projets via son compte Instagram.

La rappeuse travaille sur ce gros projet qui se concrétisera pour 2018. Mais il semblerait que deux de ses créations seront disponibles dès la rentrée. Une publicité à même été tournée et dévoilée sur Instagram. Nous vous proposons de la découvrir ci-dessous :

Ses deux lipsticks nude nommés Nicki’s Nude et ThePinkPrint seront en édition limitée, et leur sortie se fera le 1er septembre au Royaume-Uni, le 21 septembre dans le reste du monde et se terminera le 19 octobre de cette année.

DH2S2csXgAE7TA_

Nicki Minaj avait autrefois collaboré avec la marque à l’occasion d’une campagne pour Viva Glam il y a 6 ans de cela. Une gamme de lipstick rose très en adéquation avec son ancien style Barbie qui avait amassé plus de 37 millions de dollars de bénéfice pour la lutte contre le virus du SIDA.

Publicités