Complex liste Nicki Minaj parmi les meilleures performances des VMA’s!

Avec l’approche des MTV Video Music Awards (que vous pourrez suivre avec nous via notre site, notre page ou encore notre twitter), c’est l’occasion pour les médias de revenir en arrière et de nous rappeler les moments qui ont marqué la cérémonie!

Aujourd’hui, c’est le célèbre Complex qui se lance dans un top des 25 meilleures performances lors des VMAs, et c’est à deux reprises que nous y retrouvons Nicki Minaj!


BREAK FREE / ANACONDA / BANG BANG – JESSIE J x ARIANA GRANDE x NICKI MINAJ (2014)

C’est en 2014 que Jessie J, Ariana Grande Nicki Minaj ouvrent la cérémonie des MTV Video Music Awards en y interprétant 3 titres à la suite : Break Free, Anaconda Bang Bang. Les 3 femmes enchaînent chant, chorégraphie, présence sur scène, et on ne peut s’empêcher de les féliciter malgré le petit problème de robe de Nicki Minaj!

Complex écrit : « C’est toujours excitant de voir des artistes féminines se retrouver sur scène et nous proposer du girl power, et en 2014, Ari, Nicki et Jessie l’ont fait. Ariana Grande a ouvert le bal avec une interprétation puissante de Break Free. Ensuite, ce fut au tour de Nicki Minaj avec son grand « Anaconda ». Une performance qui rappelait son clip (aujourd’hui iconique), en plus court mais tout aussi envoûtant. Jessie J les a rejoint pour compléter le trio, commençant son premier couplet sur Bang Bang. Les vocalises de Jessie J sont époustouflantes, et ajoutez-y la voix d’Ariana Grande… Avec les compliments du chef! Même le problème gênant avec la robe de Nicki n’a pu nous distraire de l’énergie presque palpable de cette performance. »


TRINI DEM GIRLS / THE NIGHT IS STILL YOUNG / BAD BLOOD – NICKI MINAJ X TAYLOR SWIFT (2015)

En 2015, Nicki Minaj est furieuse : son clip Anaconda bat tous les records et pourtant, la rappeuse n’est pas nommée dans la catégorie « Vidéo de l’Année« . Elle accuse la cérémonie de privilégié un certain genre de filles, sans pour autant citer de noms. Taylor Swift se sent visée et se dit « déçue » des remarques de Nicki Minaj, mais cette dernière met les points sur les I : elle parlait nullement de Taylor!

C’est sur scène que les deux artistes se réconcilient et y interprètent ensemble The Night Is Still Young Bad Blood.

Complex écrit : « Nicki Minaj a foulé la scène des VMAs en 2015 pour y interpréter des hits de son album The PinkPrint. Minaj a ouvert le bal avec une interprétation colorée de Trini Dem Girls. Les danseurs, les costumes et la chorégraphie étaient visuellement excitants et ont boosté l’énergie dans la salle. Elle a ensuite chanté son tube « The Night Is Still Young » avec l’aide d’un invité inattendu : Taylor Swift. Sortie du fond de la scène, elle a rejoint Nicki Minaj pour terminer la chanson. Cette réconciliation sur scène a mis fin aux rumeurs de « beef », et Taylor a même donné aux fans une petite partie de Bad Blood. Les deux ont terminé leur prestation par un câlin, et tout était oublié. »


Alors, qu’en pensez-vous? Considérez-vous ces prestations comme étant parmi les meilleures? Laquelle est votre préférée?

Publicités