Nicki Minaj lors des VMA’s 2017 !

Alors que nous ne savions toujours pas si Nicki Minaj serait de la partie cette année, la rappeuse fait une entrée des plus remarquables sur le Red Carpet.

21042263_669841486545904_362869129570418688_n
Nicki Minaj avant son arrivée aux VMA’s

En effet, la belle aurait décidé de laisser ses robes au placard pour enfiler une combinaison rose en latex. Cette tenue moulante à souhait, a malencontreusement mis en évidence…ses parties intimes. Plutôt gênant non ? Cela n’a cependant pas empêché à Miss Minaj de briller de mille feux sur le Red Carpet avec son collier d’une valeur d’un million de dollars. La rappeuse est également venu accompagner du rappeur Yo Gotti qui l’a escorté tout au long de ce début de soirée.

Quant à la nomination pour la meilleure chorégraphie de l’année avec ‘Side To Side’, le duo de choc Ariana Grande et Nicki Minaj perd le sésame face à « Fade » de Kanye West.

Cependant la soirée ne s’est pas résumé qu’à quelques tenues. En effet, une provocation de la rappeuse Remy Ma faite à l’antenne ainsi que la performance de Nicki Minaj sur ‘Swish Swish’ ne sont pas passer inaperçue.

Lors du lancement des publicités, la rappeuse Remy Ma en a profité pour balancer une petite pique à Nicki Minaj en s’inspirant du précédent clash qui avait opposé celle-ci à Miley Cyrus lors des MTV VMA’s 2015.

« Nicki What’s Good ? » dit-elle d’un air légèrement effrayé sur la fin. Décidément la rappeuse ne peut se montrer sans évoquer Nicki Minaj. Une grande fan !

Néanmoins la performance de Nicki Minaj au côté de Katy Perry sur leur titre « Swish Swish » reste un des moments les plus phares de la soirée. Quelques petites imperfections se sont faites ressentir. Mais le rendu lui reste très soigné.

Retrouvez ci-dessous la performance complète ainsi que toutes les images de la soirée:

 

 

Publicités