Fergie révèle de nouveaux détails sur le clip de « You Already Know » avec Nicki Minaj!

Alors que le titre « You Already Know » a été enfin révélé (après près de 3 ans d’attente), Fergie a confirmé aux médias que le titre bénéficiera d’un clip!

En effet, l’artiste proposera ce 22 septembre un album visuel nommé The Double Dutchess, et comme Beyoncé avec Lemonade ou Justin Bieber avec Purpose, l’ancienne membre des Black Eyed Peas proposera un visuel pour chacun des titres de son opus!

DIGjNVjXgAA71QL

Fergie a confié à l’émission canadienne eTalk :

« J’ai adoré travailler avec Nicki, parce qu’elle est similaire à moi dans le souci du détail. Et c’est simplement elle et moi, et on ne s’attaque pas, c’est juste.. Les femmes au pouvoir! Ce titre est vraiment un hymne aux femmes. On est en costard dans le clip et, c’est elle et moi qui faisons ce qu’on fait de mieux. Elle reste elle-même, et je reste moi-même. Je me suis amusée en tournant le clip avec elle! Nicki est super drôle, on s’entend très bien et elle sait ce qu’elle veut, et j’aime ça. »

Le titre sera envoyé aux radios américaines le 12 septembre. Le clip, quant à lui, devrait voir le jour peu de temps après.

Publicités