Shania Twain rêve de collaborer avec Nicki Minaj!

Quoi de mieux, en tant qu’artiste de la nouvelle génération, qu’une légende musicale prononce votre nom lors d’une interview?

C’est le cas de Nicki Minaj qui s’est vue complimentée par Shania Twain lors d’une session d’écoute de son nouvel album « NOW » qui sera dévoilé le 29 septembre prochain. La chanteuse s’exprime :

« L’une de mes collaborations de rêves serait avec Nicki Minaj. Je l’aime beaucoup. Elle est tellement brutale, vicieuse et incroyable. »

Après un hiatus de 15 années, la canadienne revient sur le devant de la scène pour proposer son cinquième album au grand public. Avec plus de 70.000.000 d’albums et 33.000.000 de singles vendus dans le monde, elle est l’une des artistes les plus certifiées dans l’histoire de la musique et une véritable légende de la country.

Une collaboration entre les deux artistes seraient plutôt surprenantes, mais probablement entraînante. Les deux esprits rebelles se marieraient parfaitement bien, les deux artistes étant des icônes féminines de leur époque.

Qu’en pouvez-vous?

Publicités