Nicki Minaj à la New-York Fashion Week [Photos + Vidéos]

Du 7 au 14 septembre se tient la Fashion Week dans l’un des endroits les plus à la mode : New-York. Pour l’occasion, Nicki Minaj est revenue dans sa ville natale pour enchaîner les soirées, podiums et after-party en compagnie d’un panel d’icônes du style. Suivez avec nous la semaine folle qui attend la rappeuse dans la Grosse Pomme!


JEUDI 7 SEPTEMBRE – Mert & Marcus Book Launch

Nicki Minaj a ouvert cette Fashion Week en se rendant à la soirée de lancement du livre de Mert & Marcus, le duo de photographe ayant travaillé pour Gucci, Vogue, Dazed & Confused, Fendi et ayant même réalisé le clip « Regret In Your Tears » de la rappeuse. Vêtue d’une robe et ceinture Balmain et de bottes Elie Saab, l’interprète du hit « Swalla » a épaté la galerie en arborant une perruque bicolore : noir et rose!


JEUDI 7 SEPTEMBRE – Mert & Marcus After-Party

Après ce lancement plutôt formel, la rappeuse s’est dirigée vers l’after-party où elle semblait s’amuser encore plus. Poses délirantes, retrouvailles avec Winnie Harlow, c’est en Alexander McQueen et Roberto Cavalli que la reine du rap s’est affichée ce soir-là, alignant sobriété et classe.


VENDREDI 8 SEPTEMBRE – Monse Maison Show

La maison Monse a lancé en avant-première sa collection automnale lors de la Fashion Week, l’occasion pour Nicki Minaj de s’y rendre et de rencontrer les directeurs artistiques d’Oscar de la Renta : Laura Kim et Fernando Garcia. Une première collection qui aura ravie la rappeuse, qui a tenue à féliciter le duo, le tout dans la collection printanière de la marque et des bottes Yves Saint-Laurent.


VENDREDI 8 SEPTEMBRE – Harper’s Bazaar Icons Party

Le soir, la rappeuse s’est rendue à la soirée lancée par le magazine Harper’s Bazaar, réunissant tout un panel de célébrités comme Kim Kardashian, Selena Gomez, Ciara ou encore The Weeknd qui, en plus d’être en couverture de l’issue de Septembre, a donné un concert durant la nuit. Nicki Minaj portait une robe signée Oscar de la Renta, le tout affublée de bijoux Bvlgari.


SAMEDI 9 SEPTEMBRE – Phillipp Plein « GOOD GONE BAD » Runway

Nicki Minaj a pu assister au défilé du designer allemand Phillipp Plein, qui a lancé à la fashion week sa collection printanière Good Gone Bad, marquant une évolution pour le styliste. Pour marquer le coup, un long panel d’invités étaient présents, de Dita Von Teese en passant par Future, Yo Gotti, 21 Savage, Rae Sremmurd ou encore le producteur Metro Boomin. Nicki Minaj portait pour l’occasion des vêtements choisis par le designer lui-même, restant dans le thème « la gentille devient vilaine ».


SAMEDI 9 SEPTEMBRE – Phillipp Plein Night Bash

La rappeuse était aussi présente lors de ce défilé pour y interpréter certaines de ses chansons. Après l’ouverture de Dita Von Teese et son show burlesque, la rappeuse a été appelée sur scène pour y chanter certains de ses hits comme Swalla, Did It On’Em, Rake It Up, Black Beatles ou encore No Flag, rejoint sur scène par des invités comme 21 Savage, Rae Sremmurd ou encore Yo Gotti. En backstage, Nicki Minaj portait une veste Versace, des bottes Yves Saint-Laurent et un sac Channel. Sur scène, l’interprète du hit « Swish Swish » a décidé de troquer son haut Versace contre un haut et une veste Phillip Plein.


LUNDI 11 SEPTEMBRE – Oscar De La Renta Show

Le dimanche fut une journée calme pour la rappeuse, vu que cette dernière n’a assisté qu’à un seul défilé de la journée : celui d’Oscar de la Renta. Nicki Minaj s’est donc dirigée vers la salle, le tout dans un manteau de fourrure du designer (sous un thermomètre qui affichait 26°) ainsi qu’une paire de Louboutin aux pieds, où elle a été surprise d’entendre que l’on passait ses chansons lors du défilé!


MARDI 12 SEPTEMBRE – Meeting avec des fans au magasin MAC de Broadway

C’est la surprise générale en ce mardi : pour le lancement de sa collection MAC (qui sera dévoilée le 21 septembre aux États-Unis), Nicki Minaj en a profité pour rencontrer des fans dans le magasin situé à Broadway! La rappeuse porte un ensemble Chanel ainsi qu’une paire de chaussures Alaia.


MERCREDI 13 SEPTEMBRE – Marc Jacobs Runway

Avant-dernier jour de la New-York Fashion Week, et un défilé de plus pour Nicki Minaj. La rappeuse a assisté au défilé du célèbre Marc Jacobs, un ami ainsi que le designer de certaines de ses plus belles tenues. Pour l’occasion, elle portait une robe de la marque de lingerie Agent Provocateur, ainsi qu’un manteau Marc Jacobs et une paire de Simmi Shoes. Très sexy et classe!


 

Publicités