Cardi B tient des propos ambigus envers Nicki Minaj!

Que se passe-t-il dans le monde du rap féminin?

Alors qu’on apprenait que Remy Ma et Lil’ Kim était actuellement en studio ensemble (et on se doute que ça risque d’attaquer Nicki Minaj), c’est la nouvelle recrue Cardi B qui a laissé les internautes perplexes lors de son interview avec l’émission radio Breakfast Club.

 

En effet, lorsque DJ Envy s’est penché sur la question de savoir si oui ou non, la rappeuse et sa compère Nicki Minaj s’étaient déjà parlées, sa réponse fut brêve :

« Oui. » 

Mais lorsque l’animateur lui demande qui a appelé en premier, l’expression de la rappeuse change et elle se met vite à changer de sujet :

« On a eu une conversation mec. » Répond-t-elle avant de se mettre à marmoner, « Bref et si on parlait du foutu Bodak Yellow? »

La question qui nous brûle les lèvres n’est qu’une simple spéculation, mais est-ce que la rappeuse nous cacherait quelque chose? Elle continue en disant :

« Tu sais, quand je clashe des filles dans mes sons, je parle de ces salopes dans mon quartier. Parce que je suis toujours très ancrée dans les rues. C’est là que toutes mes amies se trouvent, j’ai aucun potes dans les quartiers riches. »

Une petite pique mal placée? Une conversation trop secrète pour être divulguée maintenant? Une future collaboration? Une chose est certaine, on a ressenti le malaise des animateurs devant la vidéo. Pourtant, une dizaine de minutes plus tard, lorsqu’on lui demande si oui ou non, elle est en clashe avec Nicki Minaj, Cardi la joue franc-jeu :

« Non » confirme-t-elle, « Tant qu’elle tente pas de se taper mon mec! » ajoute-t-elle en rigolant.

En espérant que les deux artistes continuent de se montrer du soutien!


Publicités