Azealia Banks insulte Cardi B de « Nicki Minaj du pauvre »!

Ça chauffe dans le monde du rap féminin!

Alors que de nombreux artistes, dont Nicki Minaj, ont décidé de féliciter Cardi B pour son #1 dans le Billboard Hot 100, la rappeuse Azealia Banks ne semble pas être aussi heureuse!

Résultat de recherche d'images pour "cardi b bodak yellow gif"

En effet, hier soir, l’interprète du hit « 212 » s’est lancée dans une série de tweets visant sa compère, partageant son avis sur la situation actuelle. Elle écrit :

« Elle [Cardi] est noire que quand la communauté noire veut se joindre au succès de quelqu’un. J’ai cru qu’elle serait une bombe latine, pas une Nicki Minaj du pauvre! Charlemagne et les autres hommes du Hip-Hop auraient du me donner à moi, Nicki ou Remy un #1 avant de le donner à des femmes comme Cardi ou Iggy. Mais évidemment, les hommes noirs se font emporter dans les délires d’hommes blancs et s’éloignent des femmes noires. »

D’origine porto-ricaine et caribéennes (plus précisément, de Trinité-et-Tobago)Cardi ne s’est jamais cachée de son mélange culturel, rappant tantôt en espagnol, tantôt en patois. Pourtant, il semblerait que cette mixité culturelle pose problème chez plus d’une personne! Après avoir supprimé ses tweets, Azealia Banks a tenu à laisser un dernier message aux gens :

« Je suis désolée. Les hommes noirs sont trop emballés par cette latina. Je ne les ai jamais vu réagir de la sorte pour Nicki ou Remy. Ils vont raconter qu’ils passent ses chansons en boucle ‘pour la culture’ alors qu’ils se font avoir par les grands patrons blancs de chez Atlantic qui les poussent à haïr leurs propres femmes. »

Il est vrai qu’Azealia soulève un point : si les américains ont voulu aider Cardi à détrôner Taylor Swift de la première place « pour la culture », pourquoi n’ont-ils pas fait pareil pour Nicki Minaj en 2014 avec Anaconda? La rappeuse s’est même énervée lorsque son clip ne fut pas nommé dans la catégorie « vidéo de l’année » aux VMAs, et elle a reçu peu de soutien.

Une chose est certaine : Nicki doit avoir les oreilles qui sifflent avec toutes ces personnes qui la mentionnent, et on attend de voir si elle va réagir!

2 commentaires sur « Azealia Banks insulte Cardi B de « Nicki Minaj du pauvre »! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s