Enfant, Nicki Minaj aurait planté une fourchette dans la jambe d’une autre fille?

Un enfant, qu’est-ce que ça peut être sensible. Et Nicki Minaj n’échappe pas à la règle!

En 2012, la rappeuse partageait un souvenir d’époque sur son Twitter. Elle confie alors à ses fans :

« Quand j’avais environ 11 ans, je me suis pointé à cette fête et je me suis mis à frapper cette meuf qui n’arrêtait pas de me charrier. Son nom était Dameka. »

Plutôt sans importance à l’époque, ce n’est que 5 ans plus tard que le tweet refait surface sur la toile. Pourquoi? Parce que Dameka, la jeune femme avec qui Nicki Minaj se serait battue à l’époque, aurait décidé de lui répondre!

« Pétasse, t’es fière de toi? » peut -on lire, « Tu as ruiné la fête pour tout le monde, et j’ai toujours cette cicatrice sur ma jambe depuis que tu m’as poignardé avec cette fourchette. »

La question que tout le monde se pose : pourquoi est-ce que Nicki Minaj aurait poignardé cette femme dans la jambe? Et bien c’est très simple, Dameka nous donne la réponse :

« Je lui ai dit qu’elle ne savait pas chanter, et qu’elle devait se limiter au rap, et elle a commencé à me mettre des coups de poings. »

Une chose est certaine, Dameka a amèrement regretté de s’être fait entendre, car les fans de la rappeuse n’ont pas arrêté de la charrier avec des photos de fourchette.

twt
« Aujourd’hui a été une dure journée pour moi. Toute l’attention que les médias ont porté sur un épisode de ma vie qui me hante. Je vais contacter mon pasteur et nous allons prier. »

Mettons les choses au clair : cette histoire est FAUSSE. Nicki Minaj a tenu à mettre les choses au clair : elle n’a jamais planté personne avec une fourchette!

« Je n’arrive pas à croire que les médias avec une certaine crédibilité partagent cette nouvelle. Les gens croient sincèrement aux trucs les plus cons. »

On ne peut s’empêcher de rire, malgré les démentis de Miss Minaj. Imaginer la jeune femme s’énerver à 11 ans, et planter une fourchette dans la jambe d’une autre fille qui ne faisait que la charrier, ça nous donne sincèrement envie de rire! Retenez bien cette histoire : ne vous approchez pas de Nicki Minaj avec une fourchette!

Publicités