Un enfant, qu’est-ce que ça peut être sensible. Et Nicki Minaj n’échappe pas à la règle!
En 2012, la rappeuse partageait un souvenir d’époque sur son Twitter. Elle confie alors à ses fans :

Plutôt sans importance à l’époque, ce n’est que 5 ans plus tard que le tweet refait surface sur la toile. Pourquoi? Parce que Dameka, la jeune femme avec qui Nicki Minaj se serait battue à l’époque, aurait décidé de lui répondre!
« Pétasse, t’es fière de toi? » peut -on lire, « Tu as ruiné la fête pour tout le monde, et j’ai toujours cette cicatrice sur ma jambe depuis que tu m’as poignardé avec cette fourchette. »
La question que tout le monde se pose : pourquoi est-ce que Nicki Minaj aurait poignardé cette femme dans la jambe? Et bien c’est très simple, Dameka nous donne la réponse :
« Je lui ai dit qu’elle ne savait pas chanter, et qu’elle devait se limiter au rap, et elle a commencé à me mettre des coups de poings. »
Une chose est certaine, Dameka a amèrement regretté de s’être fait entendre, car les fans de la rappeuse n’ont pas arrêté de la charrier avec des photos de fourchette.

Mettons les choses au clair : cette histoire est FAUSSE. Nicki Minaj a tenu à mettre les choses au clair : elle n’a jamais planté personne avec une fourchette!
On ne peut s’empêcher de rire, malgré les démentis de Miss Minaj. Imaginer la jeune femme s’énerver à 11 ans, et planter une fourchette dans la jambe d’une autre fille qui ne faisait que la charrier, ça nous donne sincèrement envie de rire! Retenez bien cette histoire : ne vous approchez pas de Nicki Minaj avec une fourchette!