Nicki Minaj laisse planer le doute sur une prochaine collaboration!

C’est officiel : The Pinkprint, troisième album studio de Nicki Minaj, s’est écoulé à plus de 5 millions de copies dans le monde!

Pour l’occasion, la rappeuse s’est exprimée sur Instagram en tenant à remercier ses fans, le tout accompagné d’une photo de… Lil’ Uzi Vert.

Le rappeur porte une chaîne à l’image de Nicki Minaj, avec l’empreinte de doigt représenté sur la pochette du Pinkprint.9

« Vous savez ce que c’est autour de son cou? Uzi le sait lui. » écrit-elle, « The Pinkprint s’est écoulé à 5.000.000 de copies dans le monde grâce aux meilleurs fans du monde. Je suis impatiente de partager mon nouveau projet avec vous #TrucSecret »

Laissant planer le doute sur l’identité de ce projet, l’interprète du hit « Rake It Up » a malgré tout aimé un commentaire sous la publication qui nous donne plus de détails!

« Les gens… Si vous n’avez toujours pas compris, c’est une collaboration » peut-on lire.

Alors, avec qui cela peut-il être?

Les premiers doutes planeraient sur Lil’ Uzi Vert. En effet, Nicki Minaj avait confié à ses fans son envie de remixer le titre « The Way Life Goes » issu du dernier projet du rappeur. De plus, c’est ce dernier qui figure sur la photo du post! Alors pourquoi pas lui? Et bien c’est très simple : dans la liste de collaborations qui arrivent, nous savons d’ors-et-déjà que la rappeuse a 2 projets terminés : « For Keeps » avec Quavo ainsi qu’un projet inconnu avec Young Thug! De plus, la rappeuse Cardi B a confié à la radio avoir rencontré Nicki Minaj, mais nous ne savons pas dans quel contexte. S’agirait-il d’une collaboration? Seul l’avenir nous le dira!

En attendant, nous sommes impatients de voir ce que Nicki Minaj a à nous proposer!

Publicités