Azealia Banks s’excuse auprès de Nicki Minaj!

Azealia Banks se livre à cœur ouvert!

Il y a quelques jours, la rappeuse interpellait les fans de Hip-Hop vis à vis du #1 obtenu par Cardi B, clamant qu’elle n’était qu’une « Nicki Minaj du pauvre »! Selon elle, c’est Nicki Minaj qui méritait cette première place dans le Billboard Hot 100, clamant :

« En tant que native d’Harlem, j’admets avoir botté quelques culs, et en tant que snobinarde issue d’une école d’art, j’admets avoir lancé énormément de piques inutiles à Nicki Minaj. Mais s’il y a une chose que je ne suis jamais, c’est une menteuse. S’il y a bien une personne qui devrait être la voix du rap féminin actuel, c’est Nicki. Si quelqu’un mérite un #1 dans le Billboard Hot 100 et un grammy, c’est Nicki. C’est elle qui doit être en première ligne pour annoncer la couleur sur ce nouveau modèle de rappeuses. J’ai énormément de respect pour la détermination, le business et la conduite de cette femme. Elle mérite de gagner en premier! »

Partagé sur Instagram, ce beau discours laissait déjà les fans perplexes. Mais quelques heure plus tard, la rappeuse a partagé une conversation qu’elle a eu… avec Nicki Minaj en personne! Nous vous avons retranscrit la traduction ci-dessous :

Azealia Banks: « Salut, je ne sais pas si tu liras ça mais je tenais à m’excuser pour toutes les choses méchantes que j’ai pu dire à ton sujet dans le passé. J’aime tellement ton style et je te trouve très intelligente et sage. Tu as tellement un côté artistique, et parfois ça me rappelle la personne que je suis. Maintenant que je prends en âge, je me rends compte de ce que c’est d’être une femme forte, et tu n’as fait que montrer de la force et de la persévérance depuis le début. Tu mérites un Grammy, tu mérites un milliardaire russe qui te masse les pieds pour que tu n’ai plus à gérer ces idiots du Hip-Hop.

Moi travaillant avec Safaree n’était pas une pique à ton égard, mais bien à cause de la pression sans fin que nous, les rappeuses, on nous met sur les épaules. J’adore ce que tu fais, et je ne pouvais que m’imaginer qu’il était pour quelque chose dans ton succès, mais après l’avoir rencontré (et il t’aime de tout son cœur) et avoir vu comment il travaille, j’ai encore plus de respect pour toi.

Tu as ma parole : à partir de ce jour, je ne dirais plus jamais rien de méchant sur toi. À l’intérieur de nous toutes il y a une petite fille noire qui pleure, et la dernière chose que je veux voir c’est cette petite fille pleurer. Je te souhaite tout le succès du monde. »

Nicki Minaj : « Tu es très talentueuse et très intelligente. Concentre-toi sur ce qui importe maintenant. »

A.B. : « Merci. Et je te promets que je le ferais! Oh, et salut Nicki! »

N.M. : « Salut Azealia. »

Résultat de recherche d'images pour "azealia banks gif"

Une réaction très mature de la part de l’interprète du hit « 212 »! Peut-on s’attendre à une collaboration par la suite? Seul l’avenir nous le dira!

Publicités