Safaree lance des piques à Nicki Minaj et Cardi B!

Sacré Safaree, il n’apprendra donc jamais!

Alors que cela va bientôt faire 4 ans que le rappeur a rompu avec Nicki Minaj, il ne peut pas s’empêcher de mentionner son ancienne fiancée dans ses interviews. Assis à la table de l’émission « Everyday Struggle » proposée par Complex, le rappeur a réagi aux événements de l’actualité musicale en compagnie de Joe Budden, DJ Akademiks et Nadeska. 

Le quatuor s’est moqué du rappeur 21 Savage qui a décidé de soutenir sa petite-amie Amber Rose à son Slutwalk, clamant que ce n’était pas normal pour un artiste hip-hop d’apparaître à ce genre d’événements. De cette question a découlé une autre question :

« Nadeska : Safaree, est-ce que tu ferais pareil pour soutenir ta petite copine?

Joe Budden : Safaree a fait bien pire pour soutenir sa copine

Safaree : Exactement, j’ai fait bien pire que ça pour soutenir ma copine. »

Une pique envers Nicki Minaj qui n’est pas passée inaperçue, puisque SB a déjà clamé à de nombreuses reprises avoir sacrifié énormément de choses pour la carrière de sa petite-amie! Il s’était déjà expliqué sur le sujet au Wendy Williams Show, et malgré ses réticences face aux questions, il semblerait que le new-yorkais ne puisse s’empêcher de parler d’elle.

Résultat de recherche d'images pour "nicki minaj sb gif"

De plus, tout comme Azealia Banks (avec qui il a une collaboration en cours), Safaree a clamé que la rappeuse Cardi B aurait recours à de l’aide pour écrire ses textes, soutenant qu’elle faisait appel à un « ghostwriter ». Il semblerait bien que SB veuille se mettre l’entièreté du rap féminin à dos!

Découvrez la vidéo en cliquant sur ce lien

 

 

Publicités