Jessie Ware explique comment elle a collaboré avec Nicki Minaj!

ûComment Nicki Minaj a recruté Jessie Ware sur son troisième album?

Alors que les deux artistes évoluent dans deux mondes différents, elles se sont néanmoins réunies sur le titre « The Crying Game » issu du troisième album de la rappeuse, « The PinkPrint ».

Récemment, dans son interview avec GQ, la chanteuse londonienne s’est confiée sur sa rencontre avec la rappeuse. Elle explique :

« Elle travaille énormément avec le producteur Pop Wansel, et lui et moi avions écrit une chanson. La première fois que l’on a écrit ensemble, c’était le titre « The Crying Game ».

Je l’ai joué devant des gens et je l’aimais beaucoup, mais personne ne pensait que le titre m’allait bien. Mais ça m’a fait plaisir de le donner à Nicki. Pop m’a dit « Nicki veut ce titre », et je me suis dit « Wow », et il a ajouté « elle veut que tu chantes dessus ».

J’ai dû la rechanter, parce qu’elle ne comprenait pas ce que je disais *rires*, mais elle a gardé mes couplets. Ensuite, elle y a ajouté son truc, et elle a rendu justice à la chanson. »

Une anecdote qui ne peut que nous faire sourire! Redécouvrez ci-dessous le titre, ainsi que All Things Go/I Lied/Grand Piano qui composent « The PinkPrint Movie » :

Publicités