Birdman s’exprime sur le prochain album de Nicki Minaj !

3 ans après la sortie de son troisième opus THE PINKPRINT, Nicki Minaj nous laisse toujours en suspens en ce qui concerne son quatrième album. Nous n’avons à ce jour ni le nom de l’album ni encore une date fixe. Mais c’est Birdman, co-fondateur du label Young Money où est signée Nicki, qui s’est exprimée dans une récente interview à propos du prochain album de Nicki Minaj après leur réunion chez Young Money.

Pour son nouvel album, elle fait vraiment ce qu’elle aime et nous la soutenons. Vous pouvez entendre une énorme évolution dans sa musique. Elle revient plus confiante et plus forte. Nos attentes envers elle pour cet album sont qu’il soit son meilleur. C’est plus rap. Cet album mélangera tout les genres néanmoins mais ça restera plus rap. Je suis sûr que plusieurs membres de la team seront sur l’album. Il y aura quelques featurings sur l’album également. L’album sortira cette année mais nous n’avons pas encore définis de date. Ce qu’elle a fait pour Young Money et pour son album est totalement différent. Elle est plus féminine. « The Carter V » de Lil Wayne [qui a connu un succès fou] sera largement derrière l’opus de Nicki.

Autant dire que cet album prépare du lourd et que la présence de Lil Wayne ou bien Drake sur l’album est presque sure. La promo de l’album grandissante, il est fort probable que l’album de Nicki sorte très bientôt.

Publicités