Dreezy parle de l’impacte de Nicki Minaj sur le rap féminin!

Alors que la toile s’était enflammée suite  aux propos de Nicki Minaj pour le XXL Magazine, la rappeuse s’était exprimée sur Instagram pour mettre les points sur les I : elle a réconcilié le rap féminin à la culture pop, que ça plaise ou non.

Interviewée par Complex, la rappeuse Dreezy a été questionnée sur cette situation. Alors que l’on pouvait s’attendre à ce que la jeune femme s’attaque à sa compère, c’est une réponse très mature qu’elle donne pour l’occasion :

« Je vois beaucoup de gens qui ont mal interprété ses paroles. Elle a dit avoir réintroduit le rap féminin à la pop culture, et c’est vrai. Et des rappeuses qui ont une telle présence dans la culture pop? Il n’y en a pas beaucoup. Et comme elle le dit, il y avait des rappeuses, mais pas avec une grande présence. J’ai remixé un de ses titres [NDLR : Chi-Raq] et c’est un de mes plus gros titres. C’est une femme géniale, et j’ai énormément de respect pour elle. Et quand je la vois, je me dis que j’aimerais faire ce qu’elle a fait, et pourquoi pas plus? Elle a un très beau parcours. »

Alors que l’on pourrait penser que les rappeuses se détestent entre elles, cela est toujours intéressant de voir ce respect mutuel que les artistes ont entre eux. Et tandis que certains hissaient ces femmes les unes contre les autres, Nicki Minaj et Cardi B ont mis fin aux rumeurs de clash en collaborant ensemble sur le titre « Motor Sport » de Migos!

 

Publicités