Nicki Minaj confirme deux projets à venir!

2017, c’est l’année Minaj!

Alors que ce vendredi, le groupe Migos a dévoilé « Motor Sport », une collaboration avec Cardi B et Nicki Minaj, la rappeuse a confirmé sur Twitter que l’on pouvait s’attendre à deux nouvelles collaborations dans un futur plutôt proche.

foxy
Ma reine Foxy a eu sa petite princesse et elle est magnifique! Tata Nicki te protégera toute ta vie. Foxy, je t’aime ma chérie. Ce fut un très bel appel. Je suis impatiente de ce qu’il va arriver.

Nicki Minaj s’est tout d’abord exprimé sur Instagram pour féliciter sa compère Foxy Brown qui a donné naissance, en mars dernier, à une adorable petite fille. Alors que le bébé est à l’aube de ses 1 an, ce n’est que récemment que la rappeuse a partagé une photo de son nourrisson : une photo que Nicki a décidé de repartager, en laissant un message assez surprenant : « Je suis impatiente de ce qu’il va arriver ». De quoi parle-t-elle? L’interprète du hit « Rake It Up » donne plus de détails sur Twitter :

foxy2

« J’ai eu la conversation du siècle avec mon bébé Foxy. En vrai, elle m’a fait hurler. Bwahahahah. Je suis tellement heureuse pour ma petite Trinidadienne. Qui est prêt? » peut-on lire sur le profil de la jeune femme. Avant qu’elles ne partent en dispute, Remy Ma avait révélé que Nicki Minaj avait tenté de la réunir, avec Foxy Brown, sur une chanson. Il est fortement probable que les deux caribéennes se soient réunies pour un duo des plus endiablés!

Résultat de recherche d'images pour "nicki minaj foxy brown gif"

De plus, la rappeuse a révélé qu’elle dévoilerait son remix de « The Way Life Goes », le titre de Lil’ Uzi Vert issu de son dernier projet « Luv Is Rage 2 », dans la semaine qui arrive. Nicki Minaj s’était déjà exprimée sur Twitter en exprimant que le label du rappeur ne la laissait pas faire, mais elle a décidé de prendre les devants. Le groupe « Oh Wonder », dont le titre Landslide a été sample dans le morceau, s’est exprimé en disant « coming soon ».

 

oh wonder
« Je sors la collaboration avec Uzi cette semaine. Rien à foutre. »

On ne peut qu’être impatient, malgré la question qui nous reste en tête : à quand le quatrième album? Birdman s’est exprimé sur la question, et nous ne pouvons qu’attendre!

Publicités