Nicki Minaj et Cardi B parlent de leur collaboration sur Motor Sport!

Vendredi, une bombe fût lâchée dans le monde du Hip-Hop : en effet, le trio Migos dévoile le titre « Motor Sport » en collaboration avec Nicki Minaj et Cardi B. Alors que le titre est le plus ajouté dans les radios urbaines américaines, beaucoup de personnes trouvent la démarche fausse : « Réunir deux rappeuses sur un même titre? Elles doivent probablement se lancer des piques! » Et bien, Nicki Minaj et Cardi B elles-mêmes ont décidé de répondre aux rumeurs et critiques.

Nicki Minaj s’est exprimée sur Twitter, profitant par la même occasion pour mettre les choses au clair.

« J’étais la seule présente sur le titre avec Quavo. Il n’y avait personne d’autre. Il m’a appelé et m’a demandé si on devrait mettre Bardi sur le son. J’ai dit ‘ok, allons-y’. C’est tout. Il n’y avait même pas Migos dessus. Juste Quavo et moi. Les théories du complot sont fatiguantes. Relax. Respirez. Vous imaginez sincèrement que je ne sais pas qui figure sur un titre avec moi? Tout ce qui porte mon nom est approuvé par moi seule. Ça ne peut pas se trouver sur une plateforme de streaming sans que je donne mon accord écrit. Ce sont juste les hommes de notre culture qui ne veulent pas lâcher l’affaire. On ne fait pas vivre le même calvaire aux rappeurs. Mais yo, Motor Sport est la chanson la plus ajoutée aux radios urbaines. »

Quant à Cardi B, c’est au micro de Complex que la rappeuse s’est exprimée. À la question « est-ce que c’était une manière de dire qu’il n’y avait pas de clashe? », voici ce que l’interprète du hit « Bodak Yellow » répond :

« Oui. Et c’est énervant, parce que je sais qu’il y a des gens qui ne seraient même pas satisfaits si je couchais avec elle et qu’on en faisait une photo. Les gens veulent du drame, ça les amuse. Quand Nicki et Remy se lançaient des piques, les gens en étaient amusés. C’est irritant, parce que peu importe ce que tu fais, les gens essayent de nous monter les unes contre les autres. Et vous voulez savoir ce qui m’énerve? Les gens parlent constamment de la manière dont, dans notre communauté et dans la communauté urbaine, on devrait tous s’entendre. Mais ce sont les mêmes personnes qui montent les femmes, minoritaires dans le genre, les unes contre les autres. Ils ne font pas ces conneries dans la pop music. »

Nicki Minaj a réagi à cette vidéo, plaisantant sur la situation!

C’est vrai. On pourrait coucher ensemble et ça ne serait pas assez. J’en ai assez.

Voilà une nouvelle qui fera plaisir à beaucoup de personnes! Alors que l’on apprenait hier que Remy Ma et Lil’ Kim s’étaient réunies pour s’attaquer à Nicki Minaj, cela fait plaisir de voir qu’il y a encore une certaine forme d’unité dans le rap féminin.

Publicités