Nicki Minaj pour la collection hivernale d’H&M [Photos + Vidéos]

Alors que l’on vous dévoilait, il y a quelques jours, la première photo de Nicki Minaj pour sa collaboration avec H&M, c’est le compte Twitter officiel de la célèbre marque de prêt-à-porter qui a dévoilé toutes les informations supplémentaires sur cette collection.

03

La rappeuse sera la star de la campagne hivernale aux côtés de l’acteur Jesse Williams et, pour l’occasion, les deux célébrités seront réunies dans un mini-film aux allures de contes de fées, le tout tourné à Prague! Dans ce court-métrage, Nicki Minaj jouera la mère d’une petite fille qui apprendra la différence entre le bien et le mal. Mais ce n’est pas tout! La rappeuse jouera aussi le rôle de la fée Wisest Thing (NDLR : la chose la plus sage) et pourra montrer au monde entier ses talents d’actrice.

10

Concernant sa collaboration avec la marque sur ce film, la rappeuse confie :

« J’aime le message encourageant du film. J’adore voir cette petite fille devenir la championne qui vit en chacun de nous. Il y a toujours de la magie dans les airs pendant la période de Noël. »

En attendant sa sortie prévue le 28 novembre prochain, découvrez un extrait vidéo ainsi que quelques photos ci-dessous :

 

Pour célébrer la sortie de cette publicité, la rappeuse s’est confiée sur sa collaboration avec la chaîne de prêt-à-porter avec le média Refinery29. 

Pour quelqu’un qui a compilé autant de victoires que possibles dans une carrière, qu’est-ce que cela signifie d’être dans la campagne hivernale d’H&M?

Nicki Minaj : C’est un grand honneur. J’ai toujours aimé H&M, et ils ont eu une idée si brillante pour cette campagne. Quand j’ai entendu le concept, j’ai immédiatement dit oui. Je suis tellement excitée par la tournure des événements.

Quel est ton souvenir le plus lointain concernant ta relation avec H&M?

Nicki Minaj : Je suis une fervente acheteuse de leurs produits, et ce depuis longtemps. Il y a un magasin H&M au Queens Center, pas loin du quartier. Ce qui est si génial avec H&M est qu’ils sont toujours en avance sur les tendances, et qu’ils dévoilent des tenues que l’on peut porter plus d’une saison. C’est très important à mes yeux : donner l’impression que tu sors d’un défilé, alors que tu viens de sortir du centre commercial.

H&M est le leader en matière de mode accessible et durable, deux concepts différents mais interchangeables. À quel point cela est important, à tes yeux, que la mode soit abordable?

Nicki Minaj : Pour moi, le prix ne détermine pas la grandeur d’une chose. Tout le monde peut être magnifique, peu importe le budget. H&M mène vraiment la danse de ce point de vue là. Et tout est une question de matériel. Si la fabrique ne fait pas et ne semble pas cheap, je suis toujours prête à faire de bonnes affaires!

En matière de mode pour les fêtes, quels sont les tenues que tu es impatiente de porter durant cette saison?

Nicki Minaj : On ne peut jamais se tromper en portant une petite robe noire. Portez-là en rouge pour la saison. Ajoutez-y une bonne paire de talons pour vous donner un air de croqueuse d’hommes!

Publicités