Azealia Banks donne des conseils à Remy Ma à propos de Nicki Minaj!

Alors que c’est la guerre entre Khia et Eve, car cette dernière avait critiqué Nicki Minaj sur le fait qu’elle ne soit pas un bon modèle pour les jeunes et que sa compère n’était pas d’accord sur ce point, c’est au tour de deux autres rappeuses de se prendre le chou au sujet de Miss Minaj!

En effet, dans une interview avec Ebro, Remy Ma a clamé que, lors de sa sortie de prison, il n’y avait personne de réellement présent sur le devant de la scène du rap féminin. La jeune femme a sous-entendu qu’elle était responsable, en partie, de cet engouement et ce renouveau pour les rappeuses. Une remarque qui n’a apparemment pas plu à Azealia Banks, qui s’est empressée de réagir sur Instagram. Elle écrit :

« Remy… La meilleure chose que tu ais rappé depuis ta sortie de prison, ce sont des lettres d’amour dédié à Nicki Minaj, et elle est toujours plus importante que toi. ChiChi  [NDLR : un des derniers titres de la rappeuse] est meilleur que tout ce que tu as dévoilé depuis que tu as quitté ta cellule. Il y a une vidéo de toi clashant Nicki Minaj portant une vieille tenue verte avec une perruque de basse qualité. Ton obsession pour Nicki Minaj n’est pas saine du tout. Tu n’es pas importante pour le rap féminin, je ne sais pas qui t’as menti et t’as dit que c’était le cas. Tu es, au mieux, une fan confuse de Nicki. T’es une tantine. On te compte plus dans la conversation quand on parle de rap. T’es une star de télé-réalité. Maintenant, va vérifier si tu n’as pas des e-mails de Mona Scott [NDLR : productrice de Love & Hip-Hop] et pars. Tu as décidé de mourir dans l’ombre de Nicki Minaj, et c’est là que tu resteras. Tu n’as pas contribué, de quelconque manière artistique qu’il soit, au rap féminin. Tu as tenté de t’en prendre à Nicki, et tu as misérablement échoué, mais maintenant qu’on parle de toi, tout le monde du rap est responsable de ton succès?! Casse-toi d’ici meuf. Tu as du participé à une émission de télé-réalité pour faire le buzz, et sans Love & Hip-Hop, personne ne se soucierait de Remy. Tu dois arrêter de délirer. »

az

Après avoir posté ce message, la rappeuse l’a modifié et a laissé un plus court, et plus bref.

« Hum. Laissez-moi me réexprimer. Remy, tu dois vraiment te mettre à jour. La musique que tu proposes , c’est vraiment du vieux rap et ce n’est pas juste parce que, depuis ta chaise de star de la télé-réalité, tu parles du rap féminin comme si tu avais fait quoique ce soit pour améliorer ce domaine depuis que tu es sortie de prison. Nous ne sommes plus en 2000. Les battles de rap sont mortes. Les menaces de mort ne sont pas classes. Tu as du mal à t’intégrer avec le reste des rappeuses, et il est vraiment temps que tu arrêtes de parler de Nicki Minaj et que tu laisses les clashes à la maison. On ne veut plus d’antiquités en 2018, pour le bien de l’art. »

Quand il est question de rap féminin, nous savons qu’Azealia Banks aura toujours le meilleur discours. Depuis sa réconciliation avec Nicki Minaj, la jeune femme est plus objective dans ses propos, et cela fait plaisir à lire. Elle a même annoncé vouloir collaborer avec elle, et chez HNM-Magazine, nous rêverions de voir ça arriver!

Mais apparemment, Remy Ma n’est pas des plus heureuses! En effet, hier soir, la rappeuse a partagé des captures d’écran d’une vieille conversation entre Azealia Banks et elle-même, remontant au 20 décembre dernier. Dans cet échange de messages, nous pouvons voir Azealia Banks s’énerver car Nicki Minaj lui aurait lancé une pique dans son jeu « Nicki Minaj : The Empire »! Dans le jeu, l’un des personnages vous demande « As-tu déjà entendu l’album Fan2Sea? C’est ce à quoi ressemblerait une chanson de sirène. ». Et lorsque vous demandez à quoi cela ressemble, il vous répond : « Une sorte de cri bruyant et énervant qui dure des heures. »

Fantasea est le nom de la première mixtape d’Azealia Banks, un projet musical axé sur l’univers maritime ainsi que le personnage mythique de la sirène. Avec des titres comme Neptune, Fantasea ou encore Atlantis, et une pochette représentant la rappeuse en sirène sous une lune éclatante, nous pouvons clairement conclure que c’était une pique de Nicki Minaj et les développeurs. Et cela n’a apparemment pas plu à Azealia Banks, qui aurait eu une longue conversation avec Remy Ma. Elle écrit :

« Nicki veut aussi me lancer des piques. Je suis désolé mais elle porte du lycra comme tenue, je comprends pas pourquoi elle fait la meuf. Elle va probablement me clasher et me faire de la pub pour ma chanson avec Safaree, quelle conne. »

Et alors que Remy Ma lui répond qu’elle est « surprise, parce qu’elle fait d’habitude preuve de maturité », Azealia Banks continue son récital d’insultes :

« Qu’elle aille se faire foutre. Honnêtement. Personne ne s’intéresse plus à elle depuis qu’elle baise Meek Mill. Elle devra enlever l’odeur de sa bite qui parsème son corps avant que je lui accorde de l’importance. Les gens pensent que je suis énervée, je suis juste insolante. Je me soucierais d’elle si sa musique était bonne. Mais cette histoire ne mènera pas à une dispute. Je vais marcher sur sa tête et m’hisser encore plus haut. Je vais l’utiliser comme elle n’a jamais été utilisée. Je n’ai rien à prouver, mais je veux sa fanbase. Je vais les introduire à ma musique. Je comprends pas pourquoi elle croit qu’on est toujours en 2000? Les meufs noires ne se battent plus, c’est vraiment pas le truc qu’on fait. Et c’est vraiment triste pour les petites filles qui cherchent à être de brillantes femmes noires. Mais je vais utiliser cette pétasse subtilement. »

Remy Ma clôture la conversation en lui disant « ignore-là, ce n’est pas important ».

 

 

Alors que Rémy Ma a précisé qu’elle avait « un an et demi de messages d’Azealia Banks crachant sur Nicki Minaj », la compère de Fat Joe a confié qu’elle « ne se laisserait plus faire. L’opération ‘ne jamais enlever mon pied de leur cou’ a commencé ». De plus, lors d’un live Instagram, la rappeuse a continué de lancer des piques. Plutôt remontée, la rappeuse confie :

« Allez quoi, arrête. Fais ta vie et laisse-moi tranquille. Laisse-nous, mon mari et moi, vivre notre amour. Laisse-moi avoir mon chèque de la part de Mona. Laisse-moi signer mon nouveau contrat valant plusieurs millions de dollars avec Columbia Records. Laisse-moi sortir mon single avec Lil’ Kim, une icône. Et ouais, c’est éligible pour rentrer dans le Billboard Hot 100. C’est sorti il y a 4 semaines et le son se débrouille très bien. La dernière fois que j’ai vérifié c’était un des sons les plus joués et les plus demandés en radio. Et ça me va très bien, parce que je suis parti de rien. Je suis parti de rien, et personnellement, je suis une artiste qui est arrivée il y a 2 ans. Toi, qu’est-ce que tu fais de ta vie? Arrête ça, arrête. Parce que quand je suis dans cet état d’esprit, j’écoute tranquillement et j’accumule les informations, mais seulement quand je suis dans cet état d’esprit. Le jour où je vais me réveiller et que je me dirais ‘oh, je ne suis plus dans cet état’, je vais te violenter. »

Elle a terminé en ajoutant : « Et si l’un de vos artistes favoris à un frère pédophile, cassez-vous de ma page », lançant clairement une énième pique à Nicki Minaj et ses fans.

Que pensez-vous de cette affaire? Est-ce que cela va aller plus loin que l’échange de messages?

Publicités