Trina confirme une collaboration avec Nicki Minaj et balance des informations sur son prochain album!

Enfin une rappeuse qui parle positivement de Nicki Minaj!

Au micro de Hot 97, c’est Trina, aussi connue comme la Baddest Bitch du rap, qui s’est exprimée au sujet de sa compère. En compagnie d’Ebro dans le cadre de l’émission « Ebro In The Morning », la native de Miami a confirmé qu’elle était en studio avec Nicki Minaj, et qu’elle a pu entendre un son de son prochain album. Elle confie :

« J’ai eu l’occasion d’écouter un son qu’elle m’a joué, et c’est une dinguerie. C’est un très bon titre, et je n’ai pas entendu l’album, mais j’ai entendu un des titres présent dessus. C’était du Nicki tout craché. Et tu sais que ce son sera un vrai hit, tu n’as même pas à te poser la question. Et elle travaille sur beaucoup de pistes différentes, mais ce son qu’elle m’a joué, wow. »

Mais ce n’est pas tout! À l’approche de la sortie de son sixième album, intitulé « The One », la rappeuse a confirmé que Nicki Minaj figurerait sur son album. Elle explique :

« Oui, nous avons un projet ensemble. Et c’est tout ce que je dirais. Le son sortira le 23 février. »

Alors qu’elles avaient été aperçues en studio il y a quelques mois, nous sommes impatients d’entendre ce que la collaboration entre les deux femmes donnera. 7 ans après « Dang A Lang », les deux femmes ont évolué musicalement.

Publicités