HNM Awards 2017

Alors que nous approchons progressivement de la fin de cette année, HNM Magazine vous propose de revivre une seconde fois sa cérémonie des HNM Awards, dans le but d’élire les meilleurs réalisations de Nicki Minaj durant cette année 2017!

Bien qu’elle n’ait toujours sorti aucun projet, Nicki Minaj n’est pas resté inexistante durant l’année. Bien au contraire ! La rappeuse a enchaîné près de 25 collaborations, tourné 14 clips et a foulé de nombreux tapis rouge!

Dans la suite de cet article, vous retrouverez un ensemble de formulaires pour effectuer vos votes [1 seul vote par catégorie].

Nos catégories:

  • Chanson de l’année
  • Vidéo clip de l’année
  • Photo Instagram de l’année
  • Tenue de l’année
  • Punchline de l’année
  • Photoshoot de l’année
  • Performance de l’année

Et on débute avec la première catégorie:

Chanson de l’année:

feats.jpg

Vidéo clip de l’année:

video.jpg

Photo Instagram de l’année:

insta.jpg

Tenue de l’année:

tenues.jpg

Punchline de l’année:

 

Run Up : « Il m’appelle sa reine, il sait que Nicki est la monarque. »

Bom Bidi Bom : « Je suis sur le point d’exploser, et je ne parle de Samsung. »

Swalla : « J’ai donné 2 ans à ces salopes, maintenant le temps est écoulé. »

Make Love : « Tu vois, petit lapin, pour être la reine du rap, tu dois vendre des disques et obtenir des certifications. »

Changed It : « MJ pour ces jeunes, je suis Billie Jean et ces salopes sont mes enfants. »

No Frauds : « Je suis la reine généreuse, demande à Ellen. »

Regret In Your Tears : « Je compile les victoires comme Serena, en plus j’ai un cul comme Selena. »

Light My Body Up : « 20 millions alors que ce n’est pas mon moment de briller, 20 millions sans avoir sorti d’albums ou fait des tournées. »

Kissing Strangers : « Moi? Je gagne, et ces putes ne font que perdre, leurs bateaux coulent mais le mien est arrivé à bon port. »

Swish Swish : « Ma vie est un film, et jamais je quitte le set. Je suis avec mes a-migos, je ne parle pas d’Offset. »

Rake It Up : « Mon poignet est frais comme s’il était resté dehors, on me surnomme Nicki, mais je m’appelle pas Nicole. »

Realize : « Elle veut s’asseoir dans mon trône, mais jamais elle ne sera mon héritière. »

Nobody : « Le Diable a cru me tenir entre ses griffes, Mais je l’ai réprimandé, pris son argent et continue d’être vilaine. »

I Can’t Even Lie : « Je ressemble à Pocahontas, et ouais, ils veulent ma terre, pétasse. »

Skrt On Me : « Et j’ai la chatte propre, aucun de ces négros peut dire du sale sur moi On joue le jeu avec mes règles, alors je le mène par le bout du nez. »

You Da Baddest : « Je ne perds jamais mais, merde, j’ai déjà tout. »

You Already Know : « Je suis sur scène, tu peux rester dans la fosse. Ces salopes sont mes enfants, elles ne veulent pas quitter le nid pourtant. »

I’m Getting Ready : « J’inspire et j’expire le succès de mes poumons, j’ai le pouvoir de vie et de mort au bout de ma langue. »

No Flag : « Ils savent que mon nom sonne bien donc ils ne font que l’appuyer, prononce le nom de la Reine, et tu te feras une pub de malade. »

Motor Sport : « Ma couronne ne tiendrait pas sur ta perruque de clocharde. »

Krippy Kush (Remix) : « Tu n’es pas assise sur mon trône, ton siège n’est même pas à côté, Mais grâce à Nicki, toutes ces nouvelles salopes peuvent voir le chemin. »

The Way Life Goes (Remix) : « Je suis la reine depuis 8 étés, dis leur de m’appeler Suzy.« 

She For Keeps : « Ces salopes du rap me mangent les noisettes, appelle-les Tic & Tac. Elles ne peuvent pas me voir en peinture, elles devraient se mettre au braille. »

Plain Jane (Remix) : « Ces salopes doivent lécher des culs, parce que je vous jure que ce sont des opportunistes. Salope, tu sais que t’es ma gosse, j’aurais dû t’abandonner quand tu n’étais qu’un fœtus. »

5 Star : « Toutes ces certifications s’empilent, mais je n’ai plus de place pour les accrocher. Ces salopes sont des petites chattes, je les ai sortie de ma chatte. »

Photoshoot de l’année:

shoot

Performance de l’année:

live

Une chose est sûre: Nicki Minaj n’a pas fini de nous impressionner pour 2018 !

Résultats :

Publicités