Remy Ma s’attaque de nouveau à Nicki Minaj!

Alors que Nicki Minaj se fait discrète sur les réseaux sociaux depuis presque 1 mois maintenant, la rappeuse fait malgré tout parler d’elle puisque sa compère Remy Ma lui a, une fois de plus, subtilement lancé des piques dans son dernier titre en date : « Melanin Magic ».

Accompagnée de Chris Brown, la rivale de Nicki Minaj nous propose une chanson mettant en avant la beauté de la peau noire, le tout sur un sample du célèbre titre « Breakin’ My Heart » du groupe Mint Condition. Mais comment prôner ce genre de discours quand, dans le même couplet, la jeune femme dénigre une de ses consœurs. Elle rappe :

« Je suis une vraie parolière, voleuse de couronne dans le rapgame,

Mon cul est si doux parce qu’il n’est pas faux. »

Et là, nous sommes en droit de nous demander : qu’est-ce qui nous dit que Remy Ma parle de Nicki Minaj?

Premièrement, elle rappe « je suis une vraie parolière », faisant probablement référence au fait que nombreuses sont les personnes ayant accusé Nicki Minaj de ne pas écrire ses textes, ce qu’elle a démenti à plusieurs reprises. Ensuite, elle fait référence au fait que l’interprète du hit « Motor Sport » se nomme elle-même « reine du rap », et que cette couronne qu’elle porte sur son crâne, elle va la dérober, du moins, essayé. Enfin, Remy Ma critique la chirurgie esthétique dont sa compère a eu recours, certifiant qu’elle a un fessier naturel, en oubliant certainement qu’elle aussi a subi quelques modifications au niveau de la poitrine.

remy

Cela fait plusieurs mois que Nicki Minaj n’a plus mentionné Remy Ma, mais il semblerait que la rappeuse n’ait pas tourné la page. Remy Ma ferait peut-être bien de créer sa propre identité sans profiter de la notoriété de Nicki Minaj a des fins marketing.

Publicités