« Anaconda » utilisé comme chanson de lipsync dans RuPaul’s Drag Race!

« The time has come for you to lipsync for your LE-GA-CY! »

Hier soir, la chaîne VH1 a relancé la troisième saison de « RuPaul’s Drag Race : All Stars »! Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de RuPaul’s Drag Race, c’est très simple : une panoplie de drag queens se retrouvent à participer à de nombreux challenges mettant en avant leurs talents de danseuses, de chanteuses, d’actrices, de comédiennes, etc, le but étant d’élire la meilleure d’entre elles. Et pour l’occasion, 10 anciennes participantes de l’émission sont retournés dans la compétition pour essayer de gagner le grand prix de 100.000$, ainsi que le titre de « drag superstar ».

Dans le cadre de cette émission, un lipsync (ou playback) est organisé à la fin de chaque épisode pour départager les deux meilleures, et ainsi leur permettre d’obtenir un prix supplémentaire de 10.000$, ainsi que le pouvoir d’éliminer une de leurs concurrentes.  Et dans ce pilote, c’est le célèbre titre « Anaconda » de Nicki Minaj qui a servi à départager les deux gagnantes du jour : Aja, la bombe new-yorkaise et BenDeLaCrème, la comédienne de Seattle!

Découvrez sans plus tarder leur performance :

Ce n’est pas la première fois que Nicki Minaj est utilisée ou mentionnée dans l’émission! Lors des saisons 5 et 6, deux participantes (Coco Montrese et Trinity K. Bonet) lui avaient même rendu hommage au travers de leur tenue!

rpdr

Nicki Minaj elle-même est une grande fan de l’émission, ayant confié à l’époque que son titre « Yasss Bish! » était inspiré de RuPaul’s Drag Race! Espérons qu’un jour, elle puisse être invitée en tant que juge de l’émission, comme Lady Gaga, Trina, EVE ou encore Ester Dean l’ont été!

 

Publicités