Nicki Minaj et Nas: la rupture !

Alors que la rappeuse vivait une idylle amoureuse presque parfaite avec le rappeur Nas, il semblerait qu’elle ne prenne déjà fin en ce début d’année 2018.

En effet, le média TMZ annonçait début janvier, la fin de leurs relations. Selon des sources proches du couple, Nicki Minaj et Nas se seraient séparés il y a de cela quelques semaines après une relation qui se serait essoufflée en partie à cause de la distance géographique qui les sépare.

Les deux célébrités auraient d’ores et déjà tourner la page. Nas se concentrant sur sa maison de disque, etNicki sur ses partenariats avec plusieurs entreprises commerciales en dehors de la musique.

D’après ces mêmes sources, Nicki et Nas se seraient séparés en de bons termes mais ne seraient pas amis pour autant. Dur dur…

Bien que ces informations soient à prendre avec des pincettes étant donné qu’il ne s’agit pas d’une déclaration officielle provenant du couple, Nas aurait déjà les yeux sur une autre prétendante…

mgid-ao-image-vh1
Nicki Minaj lors du quarante-quatrième anniversaire du rappeur Nas

En effet, le rappeur de Brooklyn a été photographiée mardi dernier en compagnie de Tasha Smith, actrice de la série phare « Empire », à la sortie du somptueux restaurant asiatique TAO à Hollywood !

L’actrice étant divorcée depuis 2015 de son ex-compagnon Keith Douglas, la coïncidence n’en serait donc plus une…

nas_tasha-ftr-1
Tasha Smith en compagnie de Nas au restaurant TAO d’Hollywood

Si cette rupture est réelle, nous souhaitons à Nicki Minaj de trouver chaussure à son pied pour cette année 2018 qui s’annonce très chargée pour elle.

Publicités