Ms Banks révèle des détails sur un futur projet avec Nicki Minaj!

L’amour que porte Nicki Minaj au Royaume-Uni n’est pas nouveau! Que ça soit au travers de ses personnages comme Martha Zolanski, ou à l’accent britannique qu’elle arbore parfois lors de ses interviews, la rappeuse n’est clairement pas indifférente à la culture anglo-saxonne! Et il n’y a pas longtemps, c’est sur une artiste anglaise du nom de Ms Banks que l’interprète du hit « Motor Sport » a porté son attention!

yuzimme

En effet, en novembre dernier, Nicki Minaj décide de tweeter les paroles d’un des titres de Ms Banks, le remix de « Yu Zimme » qu’elle rappe en compagnie de Lisa Mercedez. Plutôt excitée qu’une artiste d’aussi grande envergure cite l’un de ses titres, la britannique n’hésite pas une seconde et partage sa joie sur le réseau social, ce qui a piqué la curiosité de sa consœur américaine.

Alors que l’on pensait que cela se limitait à du soutien entre artistes, il semblerait que les deux rappeuses nous aient caché qu’elles avaient eu une conversation en privé ce soir-là! Récemment interviewée par i-D, Ms Banks a confié avoir des projets en cours avec Nicki :

« [Quand je me suis connectée sur Twitter] Je me demandais pourquoi les gens me félicitaient. Mais j’ai finalement vu que Nicki avait cité les paroles d’une de mes chansons, et je n’en croyais pas mes yeux. On s’est échangé des messages en privé et on a eu une petite conversation. Elle était géniale. Nous avons discuté de sa prochaine tournée, et du moment où elle commencerait. Il y a d’autres choses qui ont été dîtes, mais je préfère les garder secrètes. »

Il semblerait bien que nos amis anglophones voient Ms Banks fouler la même scène que Nicki Minaj lors de sa prochaine tournée! Une chose est certaine : cela fait plaisir de voir qu’Onika apporte sa confiance aux nouveaux talents, et encore plus à d’autres rappeuses!

Publicités