Iggy Azalea aimerait collaborer avec Nicki Minaj et Cardi B!

Iggy Azalea est de retour!

Alors qu’elle était plutôt effacée ces derniers mois, la rappeuse sortira bientôt son second opus, fraîchement intitulé « Surviving The Summer ». Pour l’occasion, entre la sortie de son dernier single « Savior » (en featuring avec Quavo), les sessions photos et les tournages de clip, l’interprète du hit « Fancy » a malgré tout trouvé le temps de donner un live Instagram où elle s’est exprimée sur NickiMinaj et CardiB!

En plus d’avoir émis l’envie de vouloir collaborer avec les deux rappeuses, Iggy Azalea a tenu à les féliciter d’avoir pris le temps de faire taire les rumeurs parlant de « clash » pour collaborer ensemble sur Motor Sport en compagnie de Migos. Elle explique :

« Je trouve que c’est une grande victoire pour le Hip-Hop et la culture urbaine. J’adore Motor Sport, et j’étais heureuse de voir Cardi et Nicki rapper dessus. Et je pense que l’on peut avoir encore plus de collaborations entre grandes femmes qui représentent le Hip-Hop. Ça ne peut être que positif. J’espère que ces collaborations auront du succès, mais aussi qu’elles arrêteront les stéréotypes misogynes et sexistes que je vois. On essaye souvent de monter les femmes les unes contre les autres dans le rap en créant des clashs. Donc je pense que collaborer aiderait énormément, et j’aimerais que ça arrive plus souvent. »

Voilà une nouvelle qui en ravirait plus d’un! Après Azealia Banks, c’est au tour d’Iggy Iggs de vouloir recruter Nicki Minaj à ses côtés, et on adorerait voir ça! Alors que les gens pensaient que les deux femmes étaient en froid, cela serait l’occasion parfaite de faire taire les rumeurs!

Publicités