Nicki Minaj a aidé Khia et TS Madison à obtenir un contrat!

Qui a dit que Nicki Minaj n’aidait pas les autres rappeuses?

« The Queen’s Court » est une émission diffusée en live sur les réseaux sociaux, présentée par la rappeuse Khia et l’animatrice TS Madison. Traîtant des sujets de l’actualité sans aucun tabou et sans aucune retenue, le show a réussi à séduire de nombreux internautes et à se retrouver en tendance mondiale sur Twitter à chaque fois qu’un épisode était diffusé. Un succès tel que Nicki Minaj aurait aidé les deux femmes à obtenir un contrat pour que l’émission soit diffusée à la télévision!

Actuellement, le show connaît une pause à cause des différents opposant les deux femmes, en particulier Khia, qui trouve que le show perd de son authenticité et que Madison va beaucoup trop vite dans l’expansion de l’émission, cherchant même à lui voler le concept. Plutôt remontée, cette dernière a alors décidé de montrer (lors d’un live Instagram) toutes les démarches administratives et légales faites, expliquant par la même occasion l’aide apportée par Nicki Minaj. Elle confie :

« Nicki m’a dit : ‘si vous voulez vous lancer à la télévision, envoie-moi ton numéro’. Vous allez comprendre pourquoi Khia a bloqué Nicki Minaj, donc ouvrez bien vos oreilles.

J’ai donné mon numéro à Nicki. Elle et moi avons communiqué par appels téléphoniques, mais ça devenait compliqué entre Khia et moi parce que Khia n’aime personne. Mais je ne cite que des faits.

Nicki Minaj, le 23 avril – je m’excuse Nicki, je ne voulais pas t’impliquer là-dedans mais je dois nettoyer mon nom. Je ne veux pas que ces salopes pensent que je suis une voleuse. Elles ne vont pas associer mon nom au métier de voleur, et de toute manière c’est ce qu’elles pensent des gays et des transsexuels, mais je ne les laisserais pas faire. Nicki Minaj m’envoie un message – j’adore Nicki – et nous avons discuté du 23 avril jusqu’au 30 décembre.

On en était arrivé au point où nous avions un contrat avec Bunim&Murray Productions [NDLR : la compagnie de production qui s’occupe de produire l’Incroyable famille Kardashian] qui disait : ‘TS Madison & Khia : The Queen’s Court, accord de contrat’. On aurait eu notre émission télé.

Voilà pourquoi je vous dis qu’il y a 3 versions à l’histoire : il y a ma version, la version de Khia et la vérité. Nicki Minaj nous soutenait, elle s’est arrangée avec ses avocats et ça aurait pu être ‘Nicki Minaj présente The Queen’s Court’. »

 

 

Une nouvelle plutôt surprenante, qui montre que Nicki Minaj peut venir en aide aux autres femmes sans pour autant l’exposer sur les réseaux sociaux. Beaucoup de fans sont déçus que l’émission s’arrête brusquement de cette manière, mais peut-être que l’avenir réserve de belles surprises à Madison et Khia!

Publicités