Tory Lanez a raté sa chance d’avoir Nicki Minaj sur son album!

Alors que l’on pensait que Nicki Minaj avait disparu de la surface de la terre, la rappeuse a fait son grand retour hier soir à l’occasion de la fête organisée par la famille Carter après la cérémonie des Oscars! De plus, nous savons aussi que cela fait plus de 2 mois que la jeune femme travaille sans relâche sur son quatrième album – un opus au nom encore inconnu.

Mais entre les sessions studios et les apparitions furtives, l’interprète du hit « Motor Sport » n’a pas hésité à continuer de poser ses couplets endiablés sur les morceaux d’autres artistes, toujours en secret. Et c’est le chanteur Tory Lanez qui a confié qu’il y avait une collaboration de prévue avec la reine du rap sur son dernier album, « Memories Don’t Die », mais que cette dernière a décidé de retirer son couplet au dernier moment. Il explique au micro de HotNewHipHop :

« Au début elle était sur le titre Shooters, et je lui ai fait une remarque sur son couplet. Je ne disais pas quelque chose de mauvais, son couplet était magique, et je suis super fan de Nicki. Mais je lui ai fait une remarque qu’elle a dû mal prendre. Parce que je lui écrivais par textos, et elle l’a probablement lu sur un ton qui n’était pas celui que je voulais.

Je pense que j’ai eu l’air arrogant, ou j’ai dû dire quelque chose que je n’aurais pas dû. Et elle m’a dit ‘n*gro, si tu n’es pas un mec sérieux, retire mon couplet de ton son’. Et j’étais là en mode ‘ok’. J’adore Nicki Minaj en ce qui concerne sa musique et sa marque, mais je ne suis pas un suceur. Peut-être que dans le futur, quand le moment sera plus opportun, on fera quelque chose de bon, avec lequel on sera plus à l’aise. »

Le canadien aurait en effet demandé à la new-yorkaise de raccourcir son couplet car celui-ci interférait avec le refrain de la chanson, mais d’une manière qui n’a visiblement pas plu à la rappeuse.

Auriez-vous aimé voir Nicki Minaj sur ce titre? Pensez-vous qu’elle a bien fait de se retirer d’un projet, sachant que l’artiste lui aurait manqué de respect?

Publicités