Nicki Minaj a inspiré Saweetie à se lancer dans le rap!

Si vous viviez sur une planète où le wi-fi n’existe pas, vous ne sauriez probablement pas qui est Saweetie. Et par la même occasion, vous ne seriez probablement pas en train de lire cet article.

En octobre dernier, la jeune femme dévoile sur sa chaîne YouTube un clip nommé « icy grl », et c’est le déluge. En un peu plus de 4 mois, la rappeuse comptabilise 17 millions de vues sur sa vidéo et se voit offrir un contrat chez Warner Music. Une vraie success story!

Depuis, elle enchaîne les apparences et les interviews, et c’est au micro d’Ebro à la station HOT 97 que la californienne a confié qu’une personne en particulier l’avait poussé à se lancer dans l’industrie :

« Ma mère écoutait énormément de Lil’ Kim et de Foxy Brown, mais la personne qui a rendu le rap plus réaliste à mes yeux est Nicki Minaj. À mes yeux, toutes les femmes avant elle étaient légendaires, mais elles appartenaient à une autre époque. Mais quand elle a débarqué sur le devant de la scène, je me suis dit ‘wow, une nouvelle tête. Je pourrais aussi me lancer là-dedans’. Et elle m’a vraiment emballé avec ses paroles, sa manière de rapper et son style. Je suis une vraie fan. »

La jeune femme a aussi confié qu’elle n’avait pas eu l’occasion de discuter avec sa compère, mais ça ne saurait tarder. En effet, cela fait un petit temps que Nicki Minaj montre son soutien aux nouvelles rappeuses, que ça soit Cardi B, Miss Banks, Asian Doll ou encore Lady Leshurr. Est-ce que Saweetie aura la chance d’être la suivante sur la liste? La suite au prochain épisode!

Publicités