On dirait que ça chauffe dans le monde du hip-hop!
Alors que les fans de Nicki Minaj attendent avec impatience la sortie de son album, ces derniers certifient que sa compère Cardi B attendrait aussi ce quatrième projet pour réaliser son premier opus sous le label Atlantic Records, et ainsi créer une certaine compétition. Alors qu’elle avait révélé que son disque sortirait en octobre 2017, l’interprète du hit « Bodak Yellow » ne fait que repousser la date de sortie, ce qui poussent les gens à se poser des questions, et cela ne lui plaît pas!
En effet, « Bardi » a décidé de faire passer un message aux personnes qui croient ces rumeurs : en aucun cas elle ne surveille Nicki Minaj! Suite à l’attaque d’une personne, elle confie :

Plutôt remontée, la rappeuse a liké un commentaire qui nous a laissé plutôt perplexe. En effet, alors que l’on connaît Cardi B comme étant une femme qui ne tient pas sa langue, c’est en toute discrétion qu’elle a fait savoir son mécontentement via la remarque d’un de ses fans :

Alors qu’en pensez-vous? Serait-ce une pique de la rappeuse? Une chose est certaine, il semblerait bien que Cardi B commence à s’arracher les cheveux suite aux comparaisons avec Nicki Minaj! Espérons seulement que cela ne détériorera pas la relation entre les deux femmes.