Cardi B considère que Nicki Minaj l’a utilisé pour plus de visibilité?

On dirait que ça chauffe dans le monde du hip-hop!

Alors que les fans de Nicki Minaj attendent avec impatience la sortie de son album, ces derniers certifient que sa compère Cardi B attendrait aussi ce quatrième projet pour réaliser son premier opus sous le label Atlantic Records, et ainsi créer une certaine compétition. Alors qu’elle avait révélé que son disque sortirait en octobre 2017, l’interprète du hit « Bodak Yellow » ne fait que repousser la date de sortie, ce qui poussent les gens à se poser des questions, et cela ne lui plaît pas!

En effet, « Bardi » a décidé de faire passer un message aux personnes qui croient ces rumeurs : en aucun cas elle ne surveille Nicki Minaj! Suite à l’attaque d’une personne, elle confie :

cardibrepondaufan1
« Attendre quoi? Qu’est-ce que ça va changer chez moi? Et je vais réaliser mon projet bientôt » confie-t-elle lorsqu’un fan lui dit qu’elle attend Nicki Minaj.

Plutôt remontée, la rappeuse a liké un commentaire qui nous a laissé plutôt perplexe. En effet, alors que l’on connaît Cardi B comme étant une femme qui ne tient pas sa langue, c’est en toute discrétion qu’elle a fait savoir son mécontentement via la remarque d’un de ses fans :

cardib-like
« Yo, tout le monde a la haine et raconte de la merde mais si vous étiez dans sa position d’artiste de malade que même Bruno Mars, et peut-être Migos ou Nicki utilisent pour se donner de la visibilité. Et tout ça pourquoi? Parce qu’elle est au sommet, tout le monde suit ce qu’elle fait. La haine ne l’arrêtera pas, elle continue de se faire de l’argent. Et pas que : ce que je veux dire c’est que vous racontez de la merde, mais si Madonna est son idole qui en a quelque chose à cirer? Vous l’idolâtrez, vous idolâtrez Kim, Nicki, Migos, Future, Lil’ Wayne? Et vous me dîtes que vous ne voudriez pas rencontrer votre idole? Prenez un siège, elle vit sa vie! Dégagez de là. »

Alors qu’en pensez-vous? Serait-ce une pique de la rappeuse? Une chose est certaine, il semblerait bien que Cardi B commence à s’arracher les cheveux suite aux comparaisons avec Nicki Minaj! Espérons seulement que cela ne détériorera pas la relation entre les deux femmes.

Publicités