Safaree Samuels confirme n’avoir jamais écrit pour Nicki Minaj!

La vérité voit enfin le jour!

Alors que cela fait 4 ans maintenant que Nicki Minaj et son ex-fiancé Safaree Samuels se sont séparés, cela fait aussi 4 longues années que celui que l’on surnommait « SB » utilise le nom de la rappeuse pour se donner de la visibilité.

Avec des insultes, des attaques en justice et de fausses accusations, clamant qu’il écrivait pour son ex petite-amie lorsqu’ils étaient ensemble, on peut dire que Safaree a su se faire détester des fans. Du moins jusqu’à aujourd’hui.

Résultat de recherche d'images pour "nicki minaj safaree"
Nicki Minaj et Safaree à la Fashion Week de New-York en 2013.

En effet, le rappeur a donné une interview avec Easily Offended pour parler de son nouveau single « Hunnid », de sa participation à Love & Hip-Hop et… de Nicki Minaj. Et lorsqu’on lui a posé la question fatidique de savoir si oui ou non, il avait déjà écrit des textes complets à la place de la Queen of Rap, sa réponse fut plus que plaisante :

« Non. »

Le jamaïcain a même été plus loin dans ses propos, confiant :

« Même si on est pas en bon termes, qu’on ne se parle plus, jamais je ne lui ferais du mal. Parfois, j’aimerais de nouveau travailler avec elle sur son processus de création. Je ne dis pas que je n’aime pas ce qu’elle fait actuellement, mais j’ai parfois envie de recollaborer avec. »

L’animateur Murda Mook a même confié qu’il souhaitait revoir les deux tourtereaux ensemble, clamant que « Nicki Minaj pouvait être 100% elle-même avec Safaree », une idée qui ne semblait pas déplaire à ce dernier.

Une chose est certaine, cela clarifiera une fois pour toutes les choses!

Publicités