Cardi B met les choses au clair sur sa relation avec Nicki Minaj!

Si vous êtes actifs sur les réseaux sociaux, il y a bien une chose qui n’a pas dû vous échapper : la « rivalité » entre Nicki Minaj et Cardi B.

Même si les deux femmes se sont soutenues à plusieurs reprises, l’Internet a tenu malgré tout à les monter l’une contre l’autre, ce qui a eu le don d’irriter les deux artistes. Interviewée par Ebro dans le cadre de la sortie de son premier album, « Invasion of Privacy », c’est Cardi qui a tenu à mettre les choses au clair sur sa relation avec la Queen Of Rap lorsque ce dernier lui a posé la fameuse question.

Ebro : « Je ne connais pas toute l’histoire, mais il semblerait que l’on vous a monté l’une contre l’autre, Nicki Minaj et toi. Et il t’arrive [NDLR : dans ses chansons] que tu parles de petites piques discrètes. Alors, aide-moi à comprendre : est-ce qu’il y a quelque chose entre Nicki et toi, ou c’est une invention d’Internet? »

Cardi : « J’ai vraiment l’impression que c’est une pure invention d’Internet. J’ai vraiment cette impression que les fans, et les gens en général, ils veulent vraiment que ça arrive. Parce que c’est divertissant de voir des gens entrer en clash. Quand Nicki et Remy sont entrées en clash, tout le monde se tenait informé pour savoir ce qui allait se passer ensuite.

Mais je n’ai pas le temps pour ce genre de choses. Tant que tu ne me voles pas mon mec, tant que tu ne me voles pas mon argent, tant que tu ne m’empêches pas d’avoir mon salaire, alors je m’en fous de toi. Les gens veulent nous monter l’une contre l’autre parce que c’est divertissant, sans pour autant gérer leur propre vie.

Et je lui ai déjà parlé avant, face à face comme on l’est en ce moment. Et j’ai toujours dit que je détestais les petites piques, parce que s’il y a quelque chose que tu dois me dire, alors dis-le. Tu ne peux pas être 100% d’accord avec ce que je fais, on est des adultes, on peut en parler. Et c’est les fans qui poussent, encore et encore, parce que c’est ce qu’ils veulent. »

Selon ce dernier, cela était bien dommage de ne pas voir les deux femmes ensemble dans le clip de Motor Sport. Il lui a donc demandé pourquoi elles n’étaient pas côte à côte dans la vidéo.

« J’ai juste entendu dire qu’elle ne pouvait pas tourner ce jour-là. C’est une question de timing. Et les gens ont inventé de nombreuses théories là-dessus. Pourquoi les gens s’attendent à ce que je dise des choses négatives? J’ai déjà dit que c’était une artiste géniale. J’ai déjà dit qu’elle avait tout mon respect. Je me suis déjà filmé en train de m’amuser sur ses chansons. Et je ne sais pas ce qu’il faut de plus? Les gens veulent que je dise quelque chose de négatif. Les gens veulent me pousser dans mes derniers retranchements pour que je dise quelque chose de mauvais sur elle. Mais je ne joue pas à ce jeu-là. »

Serait-ce un bon coup de pub ou alors une sincère révélation? Une chose est certaine, nous pouvons confirmer qu’il n’y a rien entre les deux femmes, et cela est plaisant à lire! Alors qu’il semblerait que la majorité des anciennes rappeuses se soient liguées contre Nicki Minaj, la nouvelle génération semble bien plus ouverte.

Publicités