Nicki Minaj nommée dans une toute nouvelle catégorie des Billboard Awards!

Chaque année – dans le courant du mois de mai – sont organisés les Billboard Music Awards, une cérémonie récompensant les artistes ayant marqué les classements Billboard au cours de l’année. L’occasion pour de nombreuses célébrités de se retrouver et passer un bon moment sous les yeux ébahis de leurs fans.

En 2018, le show a décidé d’innover en y incorporant de nouvelles catégories pour récompenser un plus large panel d’artistes! Nicki Minaj aura la chance d’inaugurer l’une d’entre elles, étant nommée aux côtés de Cardi B et la petite nouvelle Bhad Bhabie dans la catégorie « Top Rap Female Artist », littéralement la « meilleure rappeuse ».

Ces 3 femmes auront marqué le Billboard Hot 100 en 2017 : alors que Bhad Bhabie est la plus jeune artiste féminine à avoir placé un titre dans le classement et que Cardi B y aura gracié 17 de ses titres cette année, Nicki Minaj reste l’artiste féminine avec le plus d’entrées de tout le classement.

Nicki Minaj obtient donc pour cette cérémonie sa 25ème nomination, et espérons qu’elle reparte avec le prix pour ses accomplissements. Peut-on s’attendre à une prestation aussi iconique que celle donnée l’année dernière? La réponse le 20 mai!

Publicités