Alors qu’elle dansait sur « Chun-Li » lors d’une de ses premières dates de tournée, il semblerait bien que la rappeuse Bhad Bhabie ait vite retournée sa veste. En effet, l’adolescente de 15 ans – plus connue pour son célèbre « cash me outside, how bout dah? »– a été interviewée il y a quelques heures par le célèbre site TMZ sur sa nomination aux Billboard Music Awards.
Alors qu’elle sortait à peine de sa voiture, Danielle Bregoli s’est dite très fière d’avoir accompli un tel exploit pour son jeune âge et que rien que cette nomination était une victoire à ses yeux. La jeune fille s’est ensuite empressée de faire ses paris sur ‘qui allait emporter le titre’. Elle explique :
« Je ne m’y attendais pas! [NDLR : à cette nomination] Mais rien que le fait d’être nommée est une victoire à mes yeux. Évidemment, Cardi va gagner. Et elle le mérite réellement. »
Et lorsque le journaliste lui demande si, réellement, Cardi B pouvait battre Nicki Minaj, l’adolescente ajoute :
« Bien-sûr. Cardi est bien meilleure que Nicki, je m’en fous de ce que les gens racontent. Cardi raconte de vraies choses, Nicki a juste un mauvais comportement. Ce n’est pas quelque chose de fou. »
La rappeuse termine son discours en confirmant que dans le clash Nicki Minaj vs. Cardi B, elle est du côté de la petite-amie d’Offset! Selon Azealia Banks, qui s’est exprimée sur le sujet, Bhad Bhabie serait trop jeune pour comprendre le sens des paroles de Nicki Minaj.

Malheureusement, nous pensons plutôt que c’est son label (Atlantic Music, le même label que Cardi B et celui qui tenait à signer CupcakKe et Lady Leshurr pour les monter contre Nicki Minaj) qui la pousse à tenir ce genre de propos, et cela est bien dommage. Qui emportera le titre de rappeuse de l’année? La réponse le 20 mai!
Un commentaire sur « Bhad Bhabie clashe Nicki Minaj dans une interview! »