Bhad Bhabie clashe Nicki Minaj dans une interview!

Alors qu’elle dansait sur « Chun-Li » lors d’une de ses premières dates de tournée, il semblerait bien que la rappeuse Bhad Bhabie ait vite retournée sa veste. En effet, l’adolescente de 15 ans – plus connue pour son célèbre « cash me outside, how bout dah? »– a été interviewée il y a quelques heures par le célèbre site TMZ sur sa nomination aux Billboard Music Awards.

Alors qu’elle sortait à peine de sa voiture, Danielle Bregoli s’est dite très fière d’avoir accompli un tel exploit pour son jeune âge et que rien que cette nomination était une victoire à ses yeux. La jeune fille s’est ensuite empressée de faire ses paris sur ‘qui allait emporter le titre’. Elle explique :

« Je ne m’y attendais pas! [NDLR : à cette nomination] Mais rien que le fait d’être nommée est une victoire à mes yeux. Évidemment, Cardi va gagner. Et elle le mérite réellement. »

Et lorsque le journaliste lui demande si, réellement, Cardi B pouvait battre Nicki Minaj, l’adolescente ajoute :

« Bien-sûr. Cardi est bien meilleure que Nicki, je m’en fous de ce que les gens racontent. Cardi raconte de vraies choses, Nicki a juste un mauvais comportement. Ce n’est pas quelque chose de fou. »

La rappeuse termine son discours en confirmant que dans le clash Nicki Minaj vs. Cardi B, elle est du côté de la petite-amie d’Offset! Selon Azealia Banks, qui s’est exprimée sur le sujet, Bhad Bhabie serait trop jeune pour comprendre le sens des paroles de Nicki Minaj.

30740299_384964835242603_6959087152672014336_n.jpg
« Elle est trop jeune pour comprendre la complexité des paroles de Nicki. Sans mentir tu dois avoir 20 ans et plus pour tout saisir. »

Malheureusement, nous pensons plutôt que c’est son label (Atlantic Music, le même label que Cardi B et celui qui tenait à signer CupcakKe et Lady Leshurr pour les monter contre Nicki Minaj) qui la pousse à tenir ce genre de propos, et cela est bien dommage. Qui emportera le titre de rappeuse de l’année? La réponse le 20 mai!

 

Publicités