Nicki Minaj parle de sa tournée et de son prochain single sur Twitter !

Après 4 mois de silence radio sur les réseaux sociaux, Nicki Minaj était revenue plus reboostée que jamais avec la sortie de ses deux singles Chun-Li et Barbie Tingz ainsi qu’une interview chez Beats 1. Mais qui disait come-back disait promotion de l’album et début de la tournée très proche. Et c’est sur hier soir sur Twitter que Nicki Minaj a dévoilé de nouvelles infos concernant ses futurs projets à venir !

Concernant sa tournée :

Nicki Minaj a commencé à introduire le débat de sa tournée en postant un sondage pour demander à ses fans s’ils étaient prêts financièrement pour sa prochaine tournée.

Elle a ensuite donné quelques informations plus précises concernant ce fameux world tour.

Tout ce que je vais dire c’est que l’album est 🦄😻🤭😲💦⬆️👏🏽👏🏽👏🏽🙏🏽🙌🏽👌🏽 et si vous le manquez, n’en voulez pas à Chun. Vous ne pourrez en vouloir qu’à vous même ! Chun vous a donné tout le temps dont vous aviez besoin. L’album est 🙌🏽🙌🏽🙌🏽🙌🏽🙌🏽🙌🏽🙌🏽🙌🏽🙌🏽🙌🏽🙌🏽🙌🏽🙌🏽🙌🏽🙌🏽🙌🏽🙌🏽 AAAAHHHHHHHH!!!!

Je ferai les États-Unis en premier. Ensuite j’irai partout dans le monde. MAIS il y a une autre surprise que vous ne saurez pas. Bwahaaahahaaaaaa. Ceux qui seront présents à la tournée seront élevés au rond de l’Élite de la Team Minaj. Et oui, je pense faire des M&Gs. Juste parce que mes bébés ont été tellement patient. Mais je n’en suis pas sûre.

Oui je viendrai au Brésil. Je le promet. Je vais venir partout, mais s’il-vous-plait, ne me demandez pas des lieux spécifiques. Vous êtes la meilleure fanbase au monde. Sachez juste que Chun pense à vous.

Quand on lui a demandé si les dates de la tournée était fixée elle a répondu :

Concernant sa performance au Saturday Night Live :

J’interprèterai une chanson que vous n’avez encore jamais entendu. Ma préférée sur l’album. 👅🦄  En plus de ma deuxième préférée, vous pouvez déjà deviner de laquelle il s’agit.

Quand on lui a demandé à quelle piste sur l’album ce nouveau single correspondrai elle a répondu :

Et enfin, lorsqu’on lui a demandé si elle serait présente sur la scène des Billboard Music Awards 2018 elle a répondu :

Je ne pourrai pas mes chéris. Je serai sur le plateau de SNL la veille. Je n’aurai pas le temps de retourner à L.A pour répéter pour le show des BBMAs. Mais mon passage dans SNL va vraiment valoir le coup et c’est tout ce que je dirai à propos de ça. ♥️👅🙌🏽🦄

Une chose est sûre, c’est que Nicki Minaj est officiellement de retour et que la tournée et l’album ne devrait plus tarder, donc soyez prêts )

Publicités

Auteur : Louis

HNM à plein temps. Graphiste Digital, j'ai fait la pp Instagram de Nicki Minaj

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s