Ariana Grande offre un cadeau à Nicki Minaj!

Dans l’industrie de la musique, il existe très peu de véritables amitiés. Tout est une question d’accords, de business et de marketing. Pourtant, il arrive parfois que deux artistes se trouvent des points communs et, malgré la distance et les emplois du temps différents, entretiennent une forte amitié. Nicki Minaj et Ariana Grande font parties de cette exception.

En effet, à l’occasion de la sortie de son dernier titre en date « No Tears Left To Cry », la pop star a dévoilé une collection de vêtement à l’effigie du single. La jeune femme a ainsi envoyé un pull à sa grande amie Nicki, et cette dernière a réagi sur Twitter!

ari.jpg
Hier, j’ai reçu mon pull « No Tears Left To Cry » dans ma boîte aux lettres. J’ai instantanément su qu’Ari était mon âme-sœur parce que j’avais hyper froid au même moment. Ugh! Son esprit!!

 

Ariana Grande s’est empressée de répondre « je pouvais le sentir », le tout accompagné d’un cœur. Les rumeurs actuelles parlent d’une quatrième collaboration entre les deux artistes sur le prochain album de la chanteuse, et nous espérons qu’elles se confirment!

Publicités