Nicki Minaj & Cardi B se réconcilient au Met Gala!

Quelle folle soirée fut le MET Gala!

Alors que Nicki Minaj a sublimé tout le monde en se déguisant en Diable le temps d’une soirée, faisant référence au fait que tout le monde la voit comme la « méchante » de service, la rappeuse aura néanmoins fait sa B.A. en réglant ses comptes avec sa consœur Cardi B!

DcouJN-VQAEpJkD
Nicki Minaj, Cardi B & Jeremy Scott posant pour un selfie!

En effet, les deux jeunes femmes étaient entrées dans un conflit silencieux après que la Queen Of Rap ait fait des révélations surprenantes sur l’enregistrement et le clip de « Motor Sport » lors de son interview pour BEATS 1. Cela avait alors crée un froid entre les deux artistes, mais il aura fallu un simple retour aux sources dans la belle ville de New-York pour que les deux caribéennes mettent leurs différents de côté.

rs_1024x759-180507185305-1024-nicki-cardi-met-gala

Selon les sources présentes lors de la soirée, Onika & Belcalis (de leurs vrais prénoms) auraient discuté durant plusieurs minutes et il n’en ressortirait que du bon. Les personnes environnantes aux deux rappeuses ont confié que « l’énergie était positive » et que ni Nicki Minaj, ni Cardi B ne voulait se lancer dans une dispute sans fin.

Comme quoi, quand deux femmes matures décident de discuter plutôt que de s’insulter, nous arrivons vite à une solution au problème. Il y a assez d’espace dans l’industrie musicale pour que ces deux artistes s’épanouissent pleinement, et avec l’arrivée de « Queen », le quatrième album de Nicki Minaj, nous attendons de voir comment leur relation va évoluer!

Publicités