Nicki Minaj & Ariana Grande préparent une quatrième collaboration!

Alors qu’il y a quelques jours nous avions appris qu’Ariana Grande avait offert un cadeau à Nicki Minaj, il semblerait bien que les deux jeunes femmes ne se lâchent plus d’une semelle!

Hier soir, les deux interprètes du hit « Side To Side » ont continué à se montrer leur affection l’une pour l’autre sur Twitter, ce qui a eu le don de ravir les fans!

nicki ari
« J’aime tellement ma grande soeur @nickiminaj » a écrit Ariana Grande, tandis que la rappeuse a répondu « J’aime tellement ma petite sœur @arianagrande »

Mais ce n’est pas tout! Ariana Grande a confirmé qu’elle et la Queen of Rap étaient en studio ensemble! Elle a écrit à sa consœur : « tu te rappelles quand tu m’as appelé à 5h du matin et que tu m’as dit ‘lève ton cul et ramène-toi au studio salope’ et je me suis précipité en dehors de chez moi à la vitesse de la lumière, tout en portant des pantoufles qui ont été détruites par la pluie par après, et on a passé la meilleure journée de ma vie. Je m’en rappelle moi. »

Après leurs trois collaborations ensemble (« Bang Bang », « Get On Your Knees » & « Side To Side »), il est donc certain que les deux artistes reviennent pour un quatrième son! L’interprète du hit « No Tears Left To Cry » a même partagée des photos de leur session studio, tandis que Chevi (alias J. Reid), le producteur de « Chun-Li » et « Barbie Tingz », a confirmé la nouvelle sur sa story Instagram. Il semblerait donc bien que le titre figure sur « Queen », le nouvel album de Nicki Minaj!

À votre avis, à quoi pourra ressembler ce son? Nous espérons que la réponse arrivera pour bientôt!

Publicités