Nicki Minaj sur le plateau de SNL! [Photos + Vidéos]

Hier soir, Nicki Minaj était l’invité du « season finale » de l’émission Saturday Night Live –  aussi connue sous le nom « SNL ». Pour l’occasion, la rappeuse était accompagnée de la légendaire Tina Fey, avec qui elle a rendu ce dernier épisode assez mémorable.

Découvrez les photos de cette soirée ci-dessous :

 

Découvrez « The Friendship Song » :

À SNL, il est de coutume de faire participer les invités aux sketchs de l’émission. Pour l’occasion, Nicki Minaj a rejoint Aidy Bryant, Kate McKinnon & Tina Fey dans une chanson humoristique sur les amies qui se soutiennent.

 

Découvrez la prestation de Nicki Minaj sur « Chun-Li » :

La rappeuse a interprété sur le plateau de l’émission son dernier single en date : « Chun-Li ». Vêtue d’une tenue rappelant celle du personnage de Street Fighter et accompagnée de danseurs, nous pouvons dire que la jeune femme a mis le feu sur scène!

 

Découvrez la prestation de Playboi Carti & Nicki Minaj sur « Poke It Out » :

Quelle surprise ce fut de voir Playboi Carti se joindre à Nicki Minaj pour y interpréter leur collaboration « Poke It Out ». Malgré un petit incident de la part du rappeur (qui s’est un peu trop collé à la rappeuse, ce qui ne lui a pas plu), l’énergie était bien présente sur le plateau ce soir!

Publicités