Nicki Minaj fait de grandes révélations en direct sur Instagram !

Nicki Minaj était en live il y a quelques minutes à peines, et elle s’est empressée d’apporter des modifications à des projets qu’elle avait déjà prévu. Revenons donc sur les différents points aborder durant ce live.

A propos de ses dons aux étudiants :

L’an dernier, Nicki Minaj débutait une série de dons dans le but d’aider ses fans à payer leurs frais universitaires. Et c’est en ce moment-meme qu’elle recommence en offrant entre 25 et 50.000 dollars à des fans dans le besoin.

Elle comptait annoncer la nouvelle sur le plateau de Ellen DeGeneres où elle n’a pas pu se rendre pour cause de grippe. En effet, Ellen avait donné une importante somme d’argent à l’association de Nicki Minaj l’an dernier lors de son dernier passage sur le plateau.

Concernant l’album :

L’album de Nicki Minaj intitulé « Queen » qui devait sortir le 15 Juin 2018 se voit repoussé jusqu’à 10 Août 2018. En effet, Nicki Minaj a eu des problèmes avec son label qui a voulu qu’elle repousse sur l’album. La date étant trop loin pour elle, elle a donc conclu un deal lui permettant de sortir l’album en Août.

Toutefois, la date du 15 Juin 2018 reste importante ! En effet, la rappeuse a annoncé qu’elle avait trois surprises pour ses fans entre le 11 et le 15 Juin, dont la pochette de l’album qui a été photographiée par Mert&Marcus et la précommande iTunes. Elle a également annoncé que son documentaire sortirai peu avant l’album.

A propos de la tournée :

Qui dit album dit tournée mondiale. Et c’est sans surprise que Nicki Minaj a évoqué le sujet lors de son InstagramLive. En plus d’annoncer que la tournée débuterait fin Septembre, elle a aussi annoncé qu’elle ferai gagner des pass à ses fans pour qu’ils puissent assister aux répétitions de la tournée. Ces fans qu’elle sélectionnera via ses réseaux sociaux pourront également assister à une session studio pour écouter en avant première l’album dans son intégralité.

Publicités