Nicki Minaj sera présente aux BET Awards 2018 !

Comme annoncé il y a quelques jours, la chaîne BET annonçait comme chaque année les nominés de son célèbre BET Awards. Et c’est dans trois catégories que nous avons pu retrouver la rappeuse Nicki Minaj :

– Meilleure artiste féminine Hip-Hop/Rap

– Meilleure chanson gospel : Tasha Cobbs Leonard – I’m Getting Ready (Feat. Nicki Minaj)

– Coca-Cola Viewers Choice Awards : Migos, Cardi B & Nicki Minaj – MotorSport

Après s’être vu retirée le titre de meilleure artiste féminine Hip-Hop par sa rivale Remy Ma l’an dernier, ce qui brisait son record d’obtention du titre pour sept années consécutives, Nicki Minaj a officiellement été annoncée comme artiste performer de l’édition de cette année. Bonne nouvelle pour assurer la promotion de son prochain album « Queen » qui sortira le 10 Août prochain, mais malheureusement, les fans de la rappeuse ont été partagé à l’annonce de cette nouvelle. En effet, beaucoup pensent que Nicki n’aurait pas dû accepter l’invitation suite à la « trahison » qu’aurait fait les BET Awards l’an dernier en récompensant sa rivale qui selon beaucoup ne le méritait pas.

Quoi qu’il en soit, toute promo est une promo, et Nicki Minaj avait d’ailleurs annoncée qu’elle serait présente à toutes les cérémonies d’Awards de cette année excepté les Billboard Music Awards puisqu’elle était présente sur le plateau du SNL.

En espérant qu’elle remporte le plus de prix possible cette année !

Publicités