Nicki Minaj apparait sur le dernier album de Kanye West !

Alors qu’il était au coeur de nombreuses polémiques ces dernières semaines suite à ses engagements politiques, Kanye West ne s’est pas laissé abattre et a maintenu la sortie de son nouvel album « Ye« , dont la sortie arrivera sur les plateformes de téléchargement légal plus tard dans la journée. Et c’est sur la plateforme de direct Wyoming que l’artiste a décidé de présenter son album, en faisant une « listening party » retransmise en direct partout dans le monde.

Cet album comprenant sept titres est également chargé en featuring, passant de Ty Dolla $ign à Youg Thug. Et c’est sur le dernier titre de l’album intitulé « Violent Crimes » que nous avons retrouvé une belle surprise. Lors de son live, Kanye n’avait pas mentionné si le titre était un featuring ou pas. Et c’est pendant l’écoute, que les fans se sont rendu compte que Kanye West mentionnait la rappeuse Nicki Minaj dans son titre, et qu’elle apparaissait sur le titre avec Des Loaf et Willow Smith. En effet, sur ce titre il explique que les hommes ne considèrent pas les femmes à leur juste valeur jusqu’à qu’ils aient eux-mêmes une fille, en s’incluant dedans. Il dit dans son premier couplet :

Maintenant je vois les femmes comme des êtres que le doit encourager et non comme des êtres que l’on doit conquérir,

J’espère qu’elle sera comme Nicki, j’en ferai un monstre

Ces deux lignes faisant référence à sa collaboration « Monster » avec Nicki Minaj, où le verse de la rappeuse avait était élu comme un des meilleurs couplets de rap de l’Histoire. Et c’est dans le dernier couplet que Nicki Minaj laisse quelques mots, via messages vocaux,  disant qu’elle veut une fille comme elle, et qu’elle enfant ferai un monstre aussi.

Et c’est à la fin de la diffusion du titre que Kanye West a avoué que Nicki Minaj avait écrit en parti le verse de Kanye, créant une vague de respect pour Nicki Minaj sur Twitter. Ce nouveau titre qui cloture l’album « Ye » est déjà considéré comme le meilleur titre de l’album selon les critiques.

Retrouvez ci-dessous le titre en attendant sa sortie officielle sur les plateformes de streaming et de téléchargements :

Publicités

Auteur : Louis

HNM à plein temps. Graphiste Digital, j'ai fait la pp Instagram de Nicki Minaj

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s