Nicki Minaj dévoile la pochette de son album « Queen »!

Initialement prévu pour mi-juin, Nicki Minaj avait annoncé lors d’un live Instagram que la sortie de son album était repoussée au mois d’août pour diverses raisons. Néanmoins, la jeune femme avait promis que ce mois serait rempli de surprises, et pour le coup, elle n’a pas menti.

En effet, en exclusivité sur sa page Instagram, la rappeuse y a dévoilé la pochette de son quatrième album intitulé « Queen« . Nous vous laissons admirer ce chef d’oeuvre ci-dessous avant de poursuivre cet article :

DfHmTTYVMAAXKCo.jpg-large

 

La rappeuse a été photographiée par le célèbre duo de photographe Mert & Marcus qui ont, entre autre, réalisé le clip de « Regret In Your Tears ». C’est sur un thème très oriental et aux tons chauds que l’on retrouve Nicki Minaj nichée le haut d’un arbre – sa coiffe aux oreilles pointues et son air félin rappelant la déesse égyptienne de la maternité Bastet.

De plus, trois petits logos trônent en dessous du nom de là rappeuse : l’un représentant son nom, un second avec 5 branches et enfin un Q majuscule avec « Queen » écrit en dessous. Qu’est-ce que cela peut-il bien signifier? Serait-ce le label en question dont l’interprète du hit « Chun-Li », fraîchement certifié disque d’or aux États-Unis, nous aurait parlé lors de son interview avec Zane Lowe?

Une chose est certaine, l’attente pour ce prochain est opus se fait encore plus grande! Et bonne nouvelle : les pré-commandes seront disponible la semaine prochaine, et en cadeau, vous recevrez le second single de la rappeuse! « QUEEN » de Nicki Minaj : disponible le 10 août!

Publicités