Lil’ Kim relance les hostilités avec Nicki Minaj!

Qui l’aurait cru?

Alors que les 8 dernières années de la carrière de Lil’ Kim se sont uniquement consacrées à Nicki Minaj et ses moindres faits et gestes, cette dernière a confié lors d’une interview avec Entertainement qu’elle ne « la connaissait pas ».

En effet, lorsque la journaliste qui l’interview lui demande : « tu es l’une des patronnes du rap féminin, que penses-tu de Cardi B & Nicki Minaj? », l’ancienne petite-amie de Notorious B.I.G a répondu :

« Cardi c’est ma meuf sûre! Je ne connais pas l’autre. Mais Cardi c’est ma chérie et je suis si excitée pour l’arrivée de son bébé! Je t’aime Cardi. »

C’est vraiment drôle que Kim tienne ces propos quand, en début d’année, elle s’exprimait sur les tensions qui règnent avec Nicki Minaj depuis presque 10 ans maintenant tandis que l’interprète du hit « Chun-Li » l’a crédité comme inspiration il y a quelques semaines encore dans son interview avec Elle Magazine.

Comme quoi, les plus sages ne sont pas toujours les plus vieux. Espérons que Nicki Minaj soit plus intelligente et ne décide pas de lui répondre – du moins pas avant la sortie de son quatrième album « Queen », prévue pour le 10 août.

 

 

Publicités