Nicki Minaj devrait être présente sur le titre « FeFe » de 6ix9ine!

Alors que le très controversé rappeur 6ix9ine est actuellement au tribunal pour avoir étranglé un adolescent de 16 ans en janvier dernier, le rappeur a décidé de poster, sur son compte Instagram, une photo de son mugshot avec une légende plutôt intrigante : « je vous donne un dernier clip ce dimanche avant d’aller en prison pour toujours. »

I’m giving you guys one last music video this Sunday before I go to jail forever :/

Une publication partagée par 6 I X 9 I N E (@6ix9ine_) le

 

Pourquoi est-ce intrigant? Car les rumeurs racontent que le clip en question serait celui du titre « FeFe », un titre en collaboration avec Nicki Minaj! En effet, le rappeur a partagé un extrait du morceau en question, extrait où l’on peut clairement entendre la new-yorkaise.

De plus, l’interprète du hit « Gummo » aurait fait appel à une bijouterie de Miami pour lui faire livrer d’urgence une chaîne d’une valeur de 96.000$ ayant la forme d’une licorne multicolore. Le motif pour la livraison rapide? « J’ai un clip à tourner avec Nicki Minaj ».

Nous attendons ce dimanche avec impatience pour entendre cette collaboration et, par la même occasion, le visuel qui l’accompagne!

Publicités